Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cout nourriture

Général

Bonjour,

Au expert qui voyage en plan europeen...combien faut-il prévoir pour la nourriture pour une semaine?

Destination : Grenade

Merci

up

Pour Grenade, je ne peux te répondre, cependant, j'ai fait la Barbade en septembre dernier pour 2 semaines et au final ça mes revenues 2390$, j'me suis fais quelques déjeuner et souper et souvent auresto.....on s'est laissé lousse...... boissons, resto ,excursions.......

si vous avez les déjeuners c'est super, fort probablement vous ferez des p'tits dîner et pour le souper un peu plus cher, moi pour une semaine, j'apporterais 500$ et une carte de crédit au cas.

Pour quel hôtel vous regarder?

Bonne soirée!

BuiBel

Merci,

Soit le flamboyant ou le grenada grand beach qui sont 950$ et 960$ pour 1 semaine en plan europeen

500$/pour 2 ou par pers.?

pour une semaine  500$ pour les 2 et je ferais petite coupure  1.00$ pour les pourboires  et apportez-vous votre carte de crédit en cas de besoin!

souvent en vacances on prend un bon déjeuner (copieux) le dîner (léger) donc moins cher et c'est le souper qui selon moi coute plus cher $$$ (vin)

Esr-ce que ce sera la première fois un voyage avec cette formule?

Bonnes Vacances

BuiBel

Oui première fois, mais j'y pense encore, je ne suis pas du tout certaine,héhé...

je vous comprends , les premières fois, c'est toujours plus stressant, cependant on y prend vite goût, surtout si on veut visiter des endroits moins accessible étant donné le coût $$$$, alors cette formule est l'idéale!

Bonne soirée!

BuiBel

Si vous avez une cuisinette dans la chambre, ça pourrait aider à réduire les couts.  En 2011 j’ai fait La Barbade et Aruba; aucun repas inclus.  On a fait une épicerie d’environs $150 aux deux destinations.  Aruba était beaucoup plus abordable avec une meilleure sélection d’aliments.  On en avait beaucoup plus pour notre argent.  Tandis qu’à la Barbade, plus dispendieux et choix très limités.

Je suis d’accord avec Buibel concernant le budget.  Prévoyez au moins $500 par semaine pour la bouffe,  resto et boisson.  Mais encore là ça dépend.  À Aruba il y avait plusieurs restos de chaine américaine genre hamburger, pizza, etc… 

Pour certaines destinations les hôtels en format tout inclus sont très dispendieux.  Des fois ça vaut la peine de sortir de cette zone de confort pour aller voir ailleurs.

commenter