Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air france airbus 380

bon matin à tous.

on part dimanche pour antigua une belle petite semaine de chaleur,mais déjà je pense au prochain voyage qui sera la tunisie fin mars.on aura la chance de voyager avec air france dans leur gros airbus 380 et vraiment ça m'excite.

certains de vous ont-ils eu à voyager dans ce gros coucou ? 

vos commentaires s.v.p. question de rajouter à mon excitation

merci et bonne journée

J'ai eu la chance de voyager à bord du A380 en mai dernier et c'était hallucinant!!!!!!  Confort, service incroyable (de toute façon, peut importe le type d'avion, Air France offre toujours un excellent service) et bouffe délicieuse.  Tous les passagers ont leur petite télévision avec un immense choix de films, jeux, séries télés etc.  J'ai écouté 3 films à l'aller et 3 au retour!!!  L'avion est tellement gros qu'on ne sent aucun mouvement, aucune turbulence.

Le retour a été encore plus génial, l'avion étant quasiment vide...  Tout l'espace juste pour nous, je n'avais personne à mes côtés et les agents de bord étaient encore plus dévoués!

Seul point un peu moins agréable...  Les 2 atterrissages ne se sont pas fait en douceur, l'avion à comme un peu rebondit les 2 fois sur la piste, ça ne doit pas être évident de poser un gros oiseau comme ça!!!

Bon vol et profitez-en bien!!

Clio, je voyagerai à bord du Airbus en septembre... j'ai hâte!

Est-ce que vous étiez à l'étage supérieur ou si cet étage est réservé pour la 1re classe?

ello Ail.

nous voyagerons a l'étage supérieur en classe écono.

ce sont des rangées de 2 sièges nos places sont réservés par l'agence à l'achat des billets.

tres hâte.....

Bonjour Taquile

J'ai passer le nouvel an à Paris dernièrement et j'ai eu la chance de prendre le A380,étant un fou de l'aviation je m'étais promis d'en faire l'expérience..Wooowwww et Sublime !!! le comfort,le service,le libre service des breuvages en plein vol,l'écran interactif avec le choix des films,des jeux avec une manette etc.. et les 3 caméras qui nous permet de voir à l'extérieur en plein vol..j'en reviens pas et quel douce de roulement.Pour le vol allé j'ai pas dormi de la nuit trop excité.

crystal

J'ai beaucoup aimé aussi l'éclairage qui passe du bleu au rose légerment tamisé qui créer une belle ambiance et en fonction des étapes du vol.Ceux qui craint de prendre l'avion je vous recommande le A380 pour une thérapie.Apporté un clé USB car vous pouvez télécharger des fichiers offert gratuitement,les cartes du métro de Paris et plein de truc.

merci pour l'info sur la clé USB

Je ne veux pas être trouble-fête, mais une mauvaise nouvelle aujourd'hui :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2012/01/20/004-airbus-a380-fissures-inspections.shtml

En espérant que tout se règle !

cest donc que nous embarquerons dans des avions fraichement inspectés.........

Bonjour Taquile,

Juste à lire ton post je suis emballé :)), je suis allé en Tunise en novembre dernier avec Air France dans un airbus 340 et c'était le top pour moi jusqu'à présent, j'ai vu un airbus 380 à Charles de Gaule prêt au décolage et j'aurais donc aimé être dedans. J'ai  quand même de bons mots pour Air France alors ce sera une autre fois dans le gros A380.

Bon voyage pour les 2

bonsoir catma,

et oui c'est emballant cette aventure .comment as tu aimé ton voyage en tunésie ? as tu fait un circuit ? C,est de toute façon une destination tres inspirante.et de débuter avec le vol en airbus.ça ajoute à la magie.

bonne fin de soirée

Rebonsoir Taquile,

Pour te répondre non je n'ai pas fait de circuit. Nous (on était 3) avait des contacts et un ancien collègue de travail qui nous a accompagné lors de nos visites et sorties. On a avait quand même pris le formule club dans un hotel puisqu'on était 3 et resté 10 jours. Les Tunisiens sont accueillant et ont été gentils avec nous.La température a été parfaite pour toutes nos excursions, on a fait un super voyage. C'est sûre que du côté magasinage ils nous accaparent ( c'est pour cela que nous étions mieux d'être accompagné )  je te dirais comme les dominicains car j'arrive de la Romana et ça je m'y habitue pas , je  déteste me faire sauter dessus pour acheter mes souvenirs, ils sont très insistants , à la Romana c'était détestable.

Toi aussi bonne fin de soirée

merci catma

nous serons 10 jours à hammamet  dans un tout inclus nous allons probablement louer une voiture pour qq jours et se balader dans le nord.par la suite nous embarquons dans un circuit de 5 jours vers le sud .nous espérons que la météo sera clémente fin mars début avril mais notre objectif n'est pas la plage alors on sera plus souple à ce niveau.pour le soleil on quitte demain pour antigua 1 petite semaine et là...je compte bien sur la chaleur ...

commenter