Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Appel téléphonique republique

Bonjour

J ai de la famille que j aimerais contacter via téléphone lors de mon voyage. Question de les rassurer car je pars seule.  Malheureusement il n utilise pas internet. ( et oui c à existe encore de nos jour... ) J aimerais savoir ce qui est le moins dispendieux. J ai déjà acheter une carte d appel dans une grande surface et elle ne fonctionnait pas.

Merci

ne téléphonez pas de votre chambre car ils peuvent évaluer de façon très exagérée le nombre de minutes que vous avez utilisées pour parler,

Présentez-vous à la réception en demandant pour faire un appel au Canada et de cette façon vous paierez avec justesse les minutes que vous utiliserez. Portez une attention à ce qu'on voudra vous facturer...Ayant fait votre appel devant eux, il leur sera très difficile de vous charger ++++

Avez vous déjà utiliser des cartes d appels prépayé qui sont fonctionnels?? 

Vous pouver utiliser les messages texte pas chere et sa vaut la peine appel ta compagnie de cell et demande pour un forfait texte dans le sud environ 10.00 pour un mois et texre entrant gratuit et sortant environ 0.25 sous au pire envoyer un message a une amie qui leur fera le message......;)

Bonjour ! Moi, en République Dominicaine; j'achetais des cartes pré-payées  à l'hôtel même,ils en ont de différents prix et cela fonctionnait très bien.

Une autre façon est de vous procurer le numéro de téléphone de l'hôtel et vous vous donner des r.v. téléphonique: eux,vous, appellent du canada et les frais interurbains ne sont pas si cher...Moi, mon conjoint m'appelle régulièrement lorsque je voyage.on se donne r.v .soit à 7 h.  le matin ou le soir ...il ne parle aucunement anglais ni espagnol et il réussi toujours  à avoir mon numéro de chambre sans problème.......on se parle assez longuement lors de nos appels....environ  3 appels de 10  à 15 minutes et cela me revenait à environ 45 $ sur ma facture à mon retour ..!

Voilà mon expérience de téléphones   !

Comme Syal dit ne teléphone pas de chambre .Présente toi a la reception et tu demandes une ligne extérieure pour faire un appel au Canada . 

Une fois que tu as la ligne tu fais le 1-888-333-0111,c'est le numéro de l'opératrice au Canada, tu suis les instructions tout simplement et tu peux meme faire des appels à frais virés. Les frais te seront chargés en dollars canadiens .

Pour plus de sécurité ne donne jamais ton numéro de carte de crédit  au téléphone pour faire un appel téléphonique, si on te le demande raccroche.

Tu peux avoir d'autres renseignements auprè de Canada Direct et des compagnies téléphoniques comme Bell.

McMcMontréal

Merci mille fois. Je vais probablement utiliser canada direct.

Merci encore

commenter