Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Holguin 11 personnes malade....

Est ce que vous savez à quel hôtel étaient les 11 passagers du Vol d'Air Transat qui ont été malade et sont en quarantaine? J'ai entendu ça au nouvelle ce matin....

Up :)

Tu as entendu a la radio ou a la télé ?

A la radio et si tu fait google je l'ai trouver sur le net.....260 personnes en quarantaine, 11 malades, un vol qui a atterit à Ottawa tôt ce matin....y' a pas beaucoup d'infos encore mais je suis curieuse de voir de quel hôtel il était....ça peux arriver n'importe ou mais comme j'aime bien Cuba je suis curieuse....:)

Voici ce que j'ai trouvé d'une station de radio sur internet:

Onze personnes à bord ont montré des signes o f maladies gastro-intestinales et l'avion a été mis en quarantaine.

All 11 people came from the same resort called Sirenis la Salina. Les 11 personnes sont venues de la même station appelée Sirenis La Salina.

Nous aurons surement plus de détails un peu plus tard :-(

Soleil du sud

Cet hôtel est à Varadero....à suivre....

up !

J'ai trouve ca :

Les 260 passagers d'un avion d'Air Transat qui revenait d'Holguin, à Cuba, ont été placés en quarantaine dans l'appareil à leur arrivée à l'aéroport d'Ottawa, cette nuit.

Une équipe d'intervention en situation d'urgence a été déployée sur les lieux, après que 11 des passagers se soient plaints d'être malades. Cinq d'entre eux étaient fiévreux.

Les passagers ont été examinés et ont pu quitter l'avion une heure plus tard. Les 11 voyageurs malades ne provenaient pas tous du même hôtel.

Ah! plus inquiétant s'il n'était pas au même hôtel. A suivre...

Ils ont peux être manger la même chose dans un excursion ou à l'aéroport...

A suivre....

J'ose espérer qu'il s'agit d'une gastro comme nous en connaissons de temps en temps ici aussi

Bon, j'étais sur ce vol...nous étions au Playa Costa Verde et au milieu de la semaine un 'virus' comme c'était appellé sur place à touché l'hôtel...environ 250 personnes touché sur 3-4 jours. Probablement, une intoxication alimentaire qui durait 24-48 heures. J'ai entendu certaines personnes du Pesquero qui disaient avoir été malades aussi...

Pour les 11 personnes maintenant...4-5 étaient malades mais ne venaient pas du PCV. Les autres n'étaient pas malades mais disaient plutôt qu'ils l'avaient été durant la semaine. Je pense que la situation a prit des proportions trop grandes et le staff d'Air Transat n'a pas voulu prendre de chance.

Merci CubaLibre75 pour ces précisions. Comme on dit: '' une gastro ça peut frapper partout''

Merci pour les infos !!!

Il y a une erreur dans l'information, car Sirenas Salinas est à Varadero.....Faudrait savoir car c'est pas dans le même bout...

etk comme je l'ai dit tout a l'heure moi c'est la que j'ai été malade et ma copine au pasquero l'a été aussi l'an passé..... avons été vraiment malade.

commenter