Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci Lolita

Bonjour Lolita, je veux vous remercier pour vos excellent conseils, j'ai finalement acheté le Catalonia Royal Tulum pour le 16 Mars. 

Est-ce que vous avez des conseils à me donner (restaurant à ne pas manquer, ect...).  Je me demandais aussi est-ce que le pantalon long est exigé pour les hommes aux restaurants à la carte ou au buffet?  Quel bloc je devrais demander quand je vais envoyer un message, j'ai lu qu'il y en avait des rénovés et d'autres non.

Merci et Bonne soirée!

up

On va se croiser, je part le 21 mars pour le c

Bon voyage!

Fin de ma reponse:   Pour le CRT moi aussi!

Bonjour, je vous recommenderais le bloc 3 bien situer et je crois rénover.....nous y étions en novembre passé et avons adorer notre 10 jours à cet endroit.....non pour les pantalons longs, c'est un endroit relaxe, pantacourts/bermudas et sandales aucun problème, nos hommes ont bien apprécier le fait qu'ils n'étaient pas obliger de s'habiller super chic le soir.

Pour les restos comme ils sont tous sans réservation ont les a fait 2 fois chaque le seul qu'ont a moins apprécier était l'Italien mais quand même bon......pour nous les meilleurs était le Grill au bord de la plage et le Mexicain......et le fameux Tapas pour son atmosphère....:)

Et nous ont espèrent (doigt croisées) partir le 29.....mars

hola !!!  wow tu vas adorer les restos sont tous bon a mon avis ben le grill mon preferee! la derniere fois que j ai ete en decembre 2010 y avait pas de buffet le soir !! le resto tapas ont a pris notre entrer la et manger au resto apres delicieux . la premiere fois j etais dans le bloc 6 plus pres de la plage et l autre fois dans le bloc 3 me semble ( ouf le memoire ) j ai adorer les 2 !

pour diner y a aussi le p tit restos a coté des 3 spas sur le bord de la mer delicieux .

chanceuse la mer est tellement belle je vais essayer de convaincre mon chum l an prochain pour y retourner hi hi

tu m en donneras des nouvelles

lolita

Holà, amigas et amigos! J'y serai aussi du 17 au 24 mars. Moi aussi après avoir lu les commentaires des forumeurs j'ai eu le gout d'aller voir ça de près!

Est-ce que dans le bloc 3 ou 6 ce sont des chambres standards ou des suites? Nous avons réservés en chambre standard,est-ce que ça vaut la peine d'upgrader sur place ou les chambres standards sont bien corrects? Moi, pourvu que ça ne sent pas le moisi c'est o.k., je n'ai pas vraiment besoin d'un coin salon,j'avais une suite au Iberostar Paraiso Maya et je ne peut pas dire que j'en ai plus profiter que la chambre standard du Paraiso Lindo.

Merci,

Cmoi

y a des suites dans tout les blocs

chambre standart ben correct

les suites tres belle

j ai eu les 2

Merci Lolita et bon voyage à Vegas.

commenter