Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club los delfines électricité

Je vais a Varadero du 29/01 au5/02/2012 et j'aimerais savoir a l'hotel club los delfines si ont a besoin d'un transformateur pour nos appareil électrique  110v ou 220v  Merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!

pygemme  je surveille cet hotel la pour cet été       en voyage aux fetes j ai rencontré 2 agentes de voyage et  elles m ont conseillées cet hotel la au boutte pour qualité prix  mais je vais voir les commantaires  et ils ont bons  sauf pour la bouffe  j aimerais beaucoup avoir ton commantaire a ton retour   merci 

Je ne peux pas vous répondre mais il est bien placé par exemple

je vais etre la en meme temp peut etre sur meme vol cubana oui a varadero j ai toujours eu besoin  transformateur nous somme 7 incluent un enfant

Nous allont être 9 incluent 1 enfant 4 sur le vol du samedi et 5 sur le vol du dimanche avec Cubana je suis déja aller a cet hotel en janvier 2010 j'était seul j'avait bien aimer cet hotel car près de tout et petit très très propre a l'époque mais je ne me souviens plus pour l'électricité. Au plaisir de ce rencontré la bas Lucgig10cool

salut pygemme nous aussi l enfant a 4 ans facile a reconnaitre il est blond aux yeux bleus au plaisir de se voir la bas

up

je reviesn tout juste de ce petit hotel tres charmant.

J,ai bien aimé.

en cette période 7 au 14 janvier 2012, j,ai super bien mangé, belle plage. il a fait entre 26 et 29 degrés.

pas besoin de transformateur.

J,ai une lettre a envoyer a quelqu'un de l'hotel. Qui me rendrait ce service? Je vous envoit ca par courriel.

merci et allez-y avec vos questions

mmicita

et up

Bonjour Mamicita je te remerci pour l'information au sujet de l'électricité et pour ta lettre aucun problème il me fait plaisir de te rendre ce petit service!!!!!!!cool

ha oui???? cool super gentil.

j'aurais juste besoin de ton courriel, si tu as une imprimante pour faire une copie???

le mien est laboom07 au courrier le plus chaud

commenter