Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Blau colonial caya coco

Qui est aller a cette Hotel avec Vacance sunwing ou Signature,  car j'ai booker avec eu semaine de la relache et j'ai eu un très bon prix,  mais s'avez vous dans quel section d'hotel est sunwing  et  c'est quoi leurs privilège ?  Car la brochure c'est pas claire ,   il me semble que c'est un tous inclus  style VIP , Merci de commanter votre expériance.

Pour quelle date as-tu réservé?  Moi je serai là du 1er mars au 15 mars avec Nolitours Caméléon Or, je sais que Nolitours est dans la section rénovée mais Sunwing je ne sais pas.

As-tu un vol de Qué ou Mtl?

Je part le 6 mars de montreal avec sunwing pour une semaine je vais voyager avec ma fille de 10 ans  j'espère  quelle va aimer et aura des jeunes de son age.J'ai entendu parler que sunwing était  a coté de nolitour et que leurs chambres était rénover mais je pense qui a un service  vip comme nolitour que c'est  caméleon OR mais j'aimerai connaitre quel qu'un qui a été avec Sunwing pour me parler de son expériance.

Sans indiscrétion, peux-tu me dire quel prix tu as payé. Moi j'ai payé pour départ de Qué le ler mars 1700$/2 sem. Avec Nolitours, je sais que c'est gratuit pour les enfants, j'espère que c'est pareil pour Sunwing.

Je ne sais pas quelle chambre  a Sunwing.

Bon dimanche!

Pour une semaine départ le 6 mars de Montreal  j'ai payé $ 1740.00 pour 2, moi et ma fille, je considère le prix très bon car c'est la semaine de relache scolaire a Montreal.

Nolitours Caméléon et Sunwing VIP ont sensiblement les mêmes avantages. Nolitours ont les blocs aux allentours de 30 alors que Sunwing ont les blocs vers le 16.

Moi j'ai réservé avec Signature (vol Sunwing) du 4 au 11 mars pour 2 adultes et 2 enfants au prix de 3920$ (chambre vue océan).

Je trouve ce prix dispandieux, surtout pour Cuba!

Est-ce que les 2 enfants étaient gratuit? car j'ai vu dans la brochure Nolitours *Enfants: gratuit*, 

Le prix des enfants était de 555$ + 160$ taxes.

Je vous souhaite un bon voyage et j'espère que la température sera belle. J'ai très hâte de partir.

commenter