Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

5* Varadero

Si vous aviez le choix.......entre le Paradisus Princesa Del Mar ou Paradisus Varadero.......pout plage, bouffe, propreté et service....??

Allo peanutpup tu cherche encore hihihihhi

Princesa del mar...Nous y étions en Avril 2009 et oui déjà Clin d'oeil je sais que ça fait déjà un ti bout mais....Clin d'oeil

Il n'y avait pas vraiment de négatif à dire ce serait chialé vraiment pour rien Clin d'oeil

Belle grande chambre et très propre, service aux chambres parfait mauzusss que c'est bon des ti fruits sur la terrasse le matin avec un bon café en robe de chambre car il en a dans la chambre et votre serviette de plage aussi

Nous sommes allé seulement un fois au resto à la carte le buffet grand et beaucoup de choix. Petit resto pour déjeuner à la carte super calme et le service A1 partout d'ailleurs.

Et que dire du resto plage menoum menoum pas juste c fameux hot-dog et frites Clin d'oeil pas de vue mer mais à 2 minutes de la playa.

Groupe de filles qui jouaient de la musique latino superbe. Grande plage. Et à la piscine sur la fin de journée un joueur de Sax...full romantique. Il n'y avait presque personne on aurait dit qu'il chantait pour nous hihihihi

Belle plage + mer le seul ti prob à ce moment là c'était le vent.

Tu auras surement des réponses + récente

Bonne réflexion

@ + Miso

Miso comme c'est gentil.........j'apprécie tes commentaires........comme tu vois je cherche un peu partout......principalement Riviera Maya mais Cuba en 5* pas pire non plus....tu vois ont a toujours voyager en groupe et ce printemps ont a décider qu'ont en parlaient à personne et qu'ont partaient seul....juste notre petit couple à nous.....:)

Je regarde aussi la Jamaique ont n'est jamais aller mais tellement de choix....je check les prix et les commentaires et sûrement que quelque chose nous frapperas bientôt :)

Pis toi t'a trouver ?

Je te le souhaite ma belle de trouver quelque chose à votre goût yes

Et bien nous c décidé fini le niaisage nous irons au Catalonia Royal Tulum car tu vois la plage est primordial pour nous , petit site et en plus 18 + en plein pour noussmiley

Alors je regarde les prix et lorsque les hrs et prix feront notre affaire on réserve mais on est pas pressé c juste pour Avril là j'ai regardé pour le 24 Avril et l'hr de retour est quand même bien

Bonne soirée et Bonne chance dans tes recherches fait moi signe lorsque tu auras reservé

Tourlou Miso

P.S Nous avions réservé en Déc 2008 pour le Sandals Hicacos à 1100$ par pers pour 1 sem et à cause d'un overkooking il nous on offert le Princesa del Mar avec 75 $ par pers pour dédommagement et nos Air Miles payait un billet ......finalement il nous on presque payé pour y aller . Nous avons toujours réservé en Déc pour Avril mais là cette année tout est hors de prix

Une de mes collègues de travail a fait les deux. L'an passé, c'était le Paradisius Princessa Del Mar et en décembre dernier, le Paradisius Varadero. Elle a préféré le Princessa Del Mar où elle a beaucoup mieux mangé et a trouvé le site plus beau aussi.

Aby

Up pour peanutpup wink

le Paradisus Varadero est mieux cotté mais si j'AURAIS LE choix entre les 2 j'irais au Paradisus Princesa del Mar un point négatif par contre le buffet est a aire ouverte et il n'y a pas de filet pour empecher les oiseaux d'entrer alors vous devinez la suite...les oiseaux mangent dans les assiettes du monde et lorsque vous n'etes pas dans la section royale au gros prix vous avez beaucoup moins d'inclusions

Merci Miso....mais tu sais le Catalonia nous travaillent encore alors ont guette le prix, les dates et les heures de vol sont parfates manquent juste le prix:) mais je garde mes options ouvertes et continuent de regarder partout....

En 2009 il y avait un filet au buffet du Paradisus Princesa del Mar

@ peanutpup il y a de belles photos sur trip yes

Bonne journée smiley

Merci je vais aller voir....:)Tu parles du Princesa del Mar...?

yes madame yes

commenter