Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Depart mercredi matin Punta Cana

Je repars donc mercredi 6am d Ottawa..je retourne au Bavaro Princess à Punta Cana...je vous direz en revenant si j ai aimé ça autant que mon voyage en décembre.et si Sunwing a été aussi bien que la dernière fois....j ai aussi réservé 11-18 mars au MemoriesParasio à Santa Clara aussi avec Sunwing..et peut-être que he vais rencontrer la soeur de marief...j aurai donc un lien visuel avec une * forumeuse * tequila à vous tous

Bon voyage et beaucoup de soleil.

Bon voyage et bonne rencontre et tout comme toi j'ai hâte de lire si tu vas aimr autant que le mois passé et c'est ce que je te souhaite.

Avec Sunwing, ma soeur il y a 2 ans il me semble, alors qu'elle allait au Bavaro Princess ont eu une escale ajoutée au retour et sur place mon beau frère a parlé au représentant lui disant qu'il n'accepatait pas cela et ils ont eu un vol direct avec Sunwing 2 jours plus tard donc 2 jours supplémentaires sans frais au Bavaro Princess.

Merci à vous deux...il est toujours plaisant de vous lire sur le forum..et je vous redonne des nouvelles sous peu..

Bonne vacances,beaucoup de soleil et de plaisir!!!

bonne vacances les miennes ca vienne la madame a hate

bonne vacance!! surtout profitez-en!!

tres bel destination punta cana les plage et le sable est magnifique j'y retounerais un jour surment

allo bon voyage et profites-en bien

Bon voyage !

commenter