Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un bon 4 étoile à varadero

Bonjour , nous sommes à la recherche d'un bon 4 étoiles à Varadero , nous voyageons avec 2 enfants  (4 et 1 ans ).

Merci de vos suggestions !

Bérurier

Moi j'ai beaucoup aimé le Sirenis La Salinas. Je vous le recommande. L'hôtel est ouvert depuis quelques années seulement et le site est vraiment beau quoiqu'un peu grand mais des navettes y circulent régulièrement. La plage et la mer sont belles et de nombreux restaurants à la carte offrent une belle variété de mets savoureux. Avec Nolitours, vous êtes logés dans les bâtiments les plus près de la plage.

Aby 

Il y a le Tryp Péninsula à Varadéro hôtel très bien équipé pour  les enfants et bébés. Hôtel rénové automne 2011,bonne nourriture et belle  plage.

Le Sirenis La Salinas est aussi un bon choix  mais  je préfère le Tryp  pour avoir  fait  les deux.Les deux  hôtels sont situés dans  le  même secteur.

Une de mes soeurs était également au Sirenis La salina avec ses petits enfants de 2 et 4 ans en juillet 2011 et ils ont tous trouvé leur compte et ont bien aimé.

Une de mes filles était au Tryp cayo coco en juillet 2010 et ils ont grandement apprécié ce site avec les enfanst qui avaient alors 3 et 4 ans. Au retour les petites pleuraient car elles voulaient que l'hôtel les garde plus longtemps

commenter