Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lotion solaire aerosol continue

Petite question vite fait.....

J ai acheter de la lotion solaire en aerosol continue mais apres reflexion je penses que je n ai pas le droit de mettre cela dans mes valises car cela doit etre comme du fixatif a cheveux non????

Pas de problème dans la valise qui va dans la soute à bagages.  Si tu en avait 50, cela serait peut-être différent mais 3ou 4 c'est ok

je ne vous le conseil pas car avec la pression dans l'avion la bouteille peut se vider,expérience vécue de ma belle-soeur résultat.

oups résultat dégat et boutelle vide

Bye

J'en ai apporté dans tous mes voyages environ 3 bouteilles que je mets dans 2 sacs de plastiques au cas ou et jamais eu de problème.  J'espère que je vais continuer à être chanceuse.

Est-ce que quelqu'un d'autres a déjà eu ce problème?????

Bonjour!  Moi aussi j'en apporte toujours (dans un ziploc au cas où) mais ca n'a jamais coulé...   c'est pratique pour le dos quand on voyage seule!

C'est très commode aussi sur les pieds et les jambes lorsque l'on arrive difficilement à enlever le sable durant la journée.  On a beau se rincer, on dirait souvent qu'il reste un peu de sable et appliquer de la crème solaire c'est difficile à ce moment là.

Merci,

J ai vérifier sur le site de l aeroport et oui dans les baggages enregistres et pas plus de 200 ml.

Je vais faire comme vous dites et mettres dans plusieurs ziplocs au cas ou....

La raison que je veut l avoir en aerosol et bien c est comme Julie a mentionner... quand on voyage seule c est pratique pour le dos hihihiihhi

A tout mes voyages j'en apporte dans ma valise et j'amais de problème a date,j'espere que ca va continuer car mon mari déteste mettre de la crème loll

Jamais eu de problème pour le transport, le hic mettez le dans votre chambre car sur la plage s'il vente le moindrement c'est vos voisins qui vont en bénéficier

commenter