Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

peur du mexique????

avec tout ce qui arrive, ca ne vous fait pas changer de destination????moi oui.... c trop dangeureux a mon gout ces temps-ci!...

moi, je voulais aller à Manzanillo mais, avec ce qui se passe dernièrement, dans les alentours,  je crois que je vais devoir changer de destination...

Dommage, j'aurais aimé être dans une ambiance mexicaine...

non, pas de problème car c'est aussi dangereux dans notre propre quartier, vous pouvez vous faire agresser n'importe où.  J'adore le Mexique ainsi que la Jamaique d'ailleurs.

pourquoi...et qu en penses ton agent de voyage

Je pensais aller à Montréal la fin de semaine prochaine et je viens d'annuler......J'ai décidé d'aller au Mexique, surtout à Playacar.......Très très sécuritaire...

Bonne décision et très drôle surtout.

Les zones les plus à risque sont près de la frontière, mais y a rien de trouristique là.

Acapulco est à risque. Quoi qu'en dise les inconditionnels de cette destination.

Riviera Maya est encore la région la moin à risque. Cozumel est sans risque.

Le problème au Mexque est lorsque vous sortez de l'hotel par vos propres moyens LE SOIR.

Playa Del Carmen le soir, pas très sécur.

@rabais

J'espère que c'est une bague de dire que c'est plus dangereux à Boisbriand qu'au Mexique. on croirait lire des commentaires de gens des régions pleins de préjugés sur Montréal.

C'était pour donner un exemple que c'est dangereux partout autant Montréal qu'en région ou autre.  Des escrocs, il y en a partout même à Boisbriand qui semble tranquille, je vois dans notre journal local des gens qui se font attaquer chez eux.  C'est la vie.

Mou aussi j'ai peur du Mexique. Avec ce que je viens de lire sur ce qui est arrivée à cette femme de Vancouver au Riu Manza.... Elle aurait été retrouvé ensanglanté dans l'acenseur.

à Mazatlan...

épeurant!!

Il n'y a pas longtemps aussi, ils ont parlé de 3 Canadiens qui ont été attaqués à Huatulco.

Bonsoir,

Maintenant avec tous les architeches qui font des pieds et des mains pour nous construire les plus belles maisons à la hauteur de nos attentes, qui font de nos walk in des Bunkers, que diriez vous de nous y réfugier durant la période d'hiver , avec un service au bunkeur , j'accorderrais au moins un 4 1/2 *. Qui dit mieux !

Cubajo

commenter