Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Youppi j'ai booké a cancun

YOUPPPPPIIIIIIII! j'ai finalement booké ce matin, au Gran caribe real a Cancun, départ ce Samedi 1er fois a Cancun, je suis toute énervé. oufff d'ici la, je vais courrir comme une vrai folle mais bon c'est les vacances,,,,,,,,,,,,,,

Je voulais tout simplement partager avec vous tous

Bye bye Ourson

Bon voyage vous allez aimer nous sommes allés l an dernier.TU es a pied du centre commercial la Isla tres bien avec des bar et une aquarium dans le centre commercial.Attention au Time shering ont c est fait avoir a aller visiter le Royal et il nous retenu presque trois heures pour te donner un sac et pario.Nous mangeons tres bien et le service est super vous allez adorer.Si ca ne serait de retourner a la meme j y retournerais les yeux fermés mais nous retournons jamais a la meme hotel sauf le Royal playa del carmen ou nous sommes allés trois fois ceci dit qui est de la meme chaine.La prochaine fois a Cancun ca va etre le Golden Parnassus.Nous partons jeudi pour l Occidental Grand Xcaret.

tu vas a quel hotel

oups désolé mal vu

Merci beaucoup Dodo, je vais être vigilante avec le Time shering, j'ai tellement hate, cela fait tellement longtemps que je veux y aller, ce qui est le fun c'est que je vais y être 2 sem,  je vais pouvoir en profiter au max pour visite le centre-ville / resto / bar ect.... Bon voyage a vous aussi et amusez vous bien. chin chin :)

Ourson

Tu vas adorer cet endroit.  Nous étions à l'hôtel d'à côté cet été, le Royal in Cancun et nous avions le droit d'aller manger à ton hôtel donc nous avons mangé au resto Mexicain et c'était très bon et le décor du resto était très beau.  Bonnes vacances

AH! ça c'est fun, un voyage en toute dernière minute!

Moi aussi je pars samedi hihi.......j'vais commencer ma valise .....

Je vous souhaite un beau voyage avec du soleil et beaucoup de chaleur!

Buibel

Bon voyage Buibel a quel endroit tu vas?

bon voyage, si tu as le temps ,faut aller au coco bongo ca vaut vraiment la peine,j etais au royal cancun en juillet juste a cote. passe de belles vacances chanceuse.

c'est sure que je vais aller au coco bongo,doit-on s'organiser avec le personnel de l'hotel ou nous pouvons y aller seul ? cheeky

Tu peux faire les deux mais si tu t'organises avec le personnel de l'hôtel, tu auras de meilleures places et ne pas avoir à faire la file pour entrer.

Merci verglas,c'est notez,  je vais m'organiser avec l'hotel. Ca approche a grand pas j'ai tellement hate de partir

Bon voyage les chanceux. Profitez en bien au MAX.

commenter