Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin réservé Gran Ventana

Après plusieurs mois pour trouver un qualité prix (c'est cher cet hiver) nous avons enfin réservé a Puerto Plata au Gran Ventana.

Quelques questions:

Peux t'on emporter notre bouteille de vin soit au buffet ou au resto a la carte?

J'aimerais une belle chambre au dernier étage vu piscine proche du lobby, quelqu'un peux m'en conseiller un numéro de chambre ou un édifice en particulier?

Adresse émail pour envoyer notre demande peut-on la faire en francais ou en anglais?

Une derniere question, y a t'il du mousseux sur place? (pas grave si non) ;o))) ?

Merci beaucoup de me répondre, j'ai hâte je pars le 9 février!!!

Il y a des gens qui ont été a cet hôtel pour m'aider merci.

félicitation mariesoleil , nous on part demain :) pour le vin il ne devrait pas avoir de problème , ppour le reste je ne peux t'aider car j'y suis jamais allé !!!!

playacana :)

Bonsoir Marie-Soleil,

J'y étais en mars 2011, un beau 2 semaines et c'est certain que j'y retournerai. Pour le vin, pas de problème, ni au buffet ni au restos à la carte.

Pour la chambre, demandez le bloc Catalina ou Saona, pas le Beata, trop près de la Plaza et des discothèques. Malheureusement, je ne me souviens pas de mon numéro de chambre mais j'étais au 3ième, face à la piscine.  Merveilleux.

Pour l'adresse, voici celle que j'ai : roomsvh@vhhr.com

Pour le mousseux, je ne m'en souviens pas.

Vous pouvez aller voir mon diaporama et mon résumé ainsi que ceux de Diama et Dakota (12 fois à Puerto Plata, elle connaît bien la région). Je crois d'ailleurs qu'elle y est encore mais au Riu.

voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Charlie29

Charlie29, est-ce que tu te souviens du bloc ou étais la chambre? j'aimerais la vue sur la piscine?

J'ai tellement hâte, j,ai lu ton résumé et wow... ca me donne le gout encore plus! 

Est-ce mieux l'argent canadienne ou américaine?

Ma troisième fois a puerto plata mais ca fait presque 11 ans que je ne suis pas allée!! C'est une belle redécouverte mais j'était a ce moment a l'hotel Club on the Green, je ne sais pas s'il existe encore! et j'ai aussi été au Iberostar costa dorada... super!

Je crois que nous étions dans le bloc Saona. Moi, j'ai fait mes demandes dans les trois langues en débutant par l'espagnol. J'ai demandé une chambre à l'étage supérieur, avec vue sur la piscine et dans le bloc Saona ou Catalina.

Mes demandes ont été respectées et à mon arrivée à l'hôtel, j'ai refait les mêmes demandes. Dakota me disait que les chambres sont attribuées seulement à notre arrivée et je crois bien que c'est vrai mais j'avais avec moi une copie de mon courriel.

Pour l'argent, moi j'ai fonctionné avec de l'américain en petites coupures de 1 $ pour les pourboires. tu fais la demande à ta banque avant. J'avais aussi des billets de 5, 10 et 20 $ pour mes achats sur la plage.

Si tu as besoin de pesos, par exemple pour prendre un taxi ou wawa, tu peux te changer de l'argent à l'hôtel.

Voilà, et si tu adores l'apnée, tu seras gâtée. 

P.S. Si tu es amateure de vin, achètes-en quelques bouteilles au Duty Free après les douanes car le vin est vraiment exécrable en République.

Bon voyage

Merci Charlie.29 , j'ai tellement hâte!!!!

mon chum adore l'aphée, il va être souvent dans l'eau..... ;o)

bon voyage Playacana, je vous souhaite du soleil, soleil, solei et certainement des moments inoubliables!!

commenter