Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis en beau ta

mon agente de voyage viens de m'aviser que mon vol de retour le 5 février en provenance de montego bay a été changé ai lieu de 12.35 hres on quitte a 18.50 hres  je sais que plusieurs vont dire que c super car on est au soleil plus longtemps mais quand tu rentres au boulot le lendemain matin c,est moins le fun merci transat

Effectivement, ce n'est jamais agréable ce genre de situation. Restons positif!!!!!vous ferez un beau voyage dans le Sud à profiter des chauds rayons de soleil alors que pour nous et bien nous serons au ''frettttt''. Il y a peut-être une chance que votre vol soit encore modifié comme vous le souhaitezé Bonne chance

Moi aussi un peu en maudit, mon vol de départ du 5 février pour Montego bay est  remis à 10.30hrs au lieu de 6.30 hrs. J'espère que l'heure de retour ne changera pas, comme dit drummond lorsque tu travail le lendemain c'est pas de tout repos. C'est la première fois que cela m'arrive dans mes voyages.

cailloux

C'est vrai que c'est choquant. Il m'arrive la même chose. Je reviendrai de Varadero à 00h45 plutôt qu'à 15h30. Une chance que j'avais pris une journée de vacances de plus..

probablemernt que cailloux sur le vol de retour de drummond !!   :)

Bon sa l'ere qu'il n'y a pas juste d'autre transporteur qui change leur heure de vol

moi sa mes arrivé pas souvent mais avec des transporteur different il sont tous la pour rentabilisé leur vol

mon meilleur prix payer il y a 15 ans 515.00 cuba aujourd hui 555.00

C'est comme plate...et quelle est cette entreprise ?

crystal

Et bien moi, ça m'est également arrivé. Départ prévu à 16 h de Cancun pour une arrivée prévue à 21 h à Québec pour faire ensuite environ 5 heures de route pour se rendre chez-nous. Mais, départ retardé à 21 h, donc arrivée à 1 h du matin à Québec. Donc, dodo à québec et départ le lendemain chez-nous.

Par contre, étant donné que nous n'avions aucun contrôle sur cette situation,  nous avons pris cela avec un grain de sel en nous disant que nous avions eu la chance d'avoir de belles vacances (ce que bien des gens ne peuvent se permettre) et que nous étions revenus en santé et avec tous nos morceaux.

Moi, je me considère très privilégiée de pouvoir voyager car je suis en santé pour le faire, je gagne assez bien ma vie et cela fait partie de mes priorités. Alors, j'essaie, je dis bien j'essaie, que de percevoir que le positif dans les expériences que je vis.  Mais tout ça est bien relatif. On voit le verre à moitié plein ou à moitié vide.... Voilà.

bon je croyais ses derniers temps que seulement sunwing avait des retards et pour la premiere fois je prends sunwing alors que j ai toujours pris transat en vous lisant je vous dit que j avais des regrets d avoir acheter avec sun mais la je vois bien que cela peut se faire aussi avec at il y a de cela 11 ans mon premier voyage j avais eu du retard avec at a l allee comme au retour..et tout les autres annee aucun alors je croise les doigts pour le 14 fev départ cancun..moi non plus je n aimerai pas car l ont revient le mardi 7 hrs et travail le lendemain mon conjoint et moi..

luciole12

Ça m'est arrivé l'été dernier.....2 jours de plus au soleil...sur le bras de Caribe Sol et ma conjointe travaillait (en principe).....

Alors,6 heures de plus en Jamaïque......big deal.....

Mais il y aura toujours des mécontents et d'éternels insatisfaits.....

Que penser des gens qui ont été pris sur l'autoroute métropolitaine à cause d'un camion viré sur le côté......plein de gens ont été en retard au boulot....

Tout est relatif.....cheeky

Pour charoc...!  Toi tu l'a l'affaire, meme chose, je ne plaindrer pas pour un retard , meme de plusieurs jours... et ma douce peut ``caller`` off  et moi, l'hiver en chomage et pour les enfants, ont a quelques resources, alors pourquoi pas en profiter sur leurs bras....yes

Ohhh et puis la tite valise viens d'apparaitre.....Wouuuu

Et puis, comme Ben Laden l'a dit le 911.... on vat tous mourir pareil, alors profitons en...crying  wink

ça mets arrivé..lors de mon séjour à Santa-Lucia avec Canjet.........j'étais bien contente hihi. c'est bien certain que le retour est plus difficile....si vous avez un bon Boss...il devrait comprendre, que vous serez moins productif  :-)

Bonne soirée!

BuiBel

commenter