Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero ou Cayo Santa Maria

Général

Allo à tous,

Je cherche un voyage pour une amie avec départ de Québec pour mars, mais après la semaine de relâche. Ils veulent un bon 4 1/2* ou 5*, ils peuvent mettre jusqu'à 1200$ taxse incluses par personne. Ils hésitent entre Varadero et Cayo Santa Maria, et comme je ne suis pas habitué avec les 4 1/2* et plus j'ai besoin de votre aide.

La plage et la bouffe sont importantes pour eux,  également ils ne veulent  pas un hôtel trop familial, je veux dire qu'il n'y ait pas juste des familles, mais des couples dans la trentaine.

Merci pour votre aide

Up et merci pour votre aide

Santa Clara il y a le Las Dunas.

Varadero je dirais si le prix convient: Iberostar Varadero. il y aussi le Iberostar Tainos, Melia Varadero

Mon premier choix serait cayo santa Maria au Melia CSM pour la tranquilité et le Melia Las Dunas pour que ça bouge un peu plus.
La plage woww bien que à Varadero elle est également très belle.
À Varadero il faut faire attention aux 4* qui ne le valent pas tous

Et est-ce que ce sont des hôtels avec pas trop d'enfants?

Merci pour la réponse.

Le melia cayo santa maria est plus petit et les commentaires sont toujours très bons à part quelques exceptions,étant donné que le las dunas est très gros et qu`il y a une section familiale je dirais qu`il y a probablement plus d`enfants.

Merci à tous pour votre aide, je surveille les prix et je me demandais c'est quoi un bon prix pour Santa Maria, car je ne veux pas faire payer trop cher à mes amis pour rien.

Merci

Finalement mes amis voudraient aller à Varadero et pas trop loin de la ville pour aller y marcher le soir, donc si vous avez un vrai 4 1/2*  pas trop d'enfants  et où on mange bien à me suggérer je serais bien contente.

Merci à tous

Et up

Merci

Un bon 4.5* Iberostar Laguna azul mais loin du centre ville.

D'après moi il n'y a aucun bon 4.5* près de la ville

Merci Marief c'est ce que je pensais qu'il n'y avait pas de bon 4* et plus près du centre ville, mais je ne connais pas les autres plus loin.

Merci de m'en nommer un.

Bonsoir Mokami, vous savez surement que Cuba et la bouffe.....Je suis allée une seule fois a Varadero et j'avais choisi le Quatro Palmas. J'ai été très satisfaite. Il faut toutefois que vous choisissiez les chambres Quatro, pas les chambre Las palmas qui sont de l'autre coté de la rue. C'est situé directement à la calle 32, à coté du Parc Josone et nous avons souvent souper à l'extérieur car il y a plein de bon restaurant pour 20 pesos.  Et la plage est extraordinaire et si vous décidez d'aller au Quatro palmas, allez au bar Kiki de l'hotel. Voir le barman travailler est un spectacle en soit. Bref, un séjour extraordinaire.

ps. je ne suis pas sure si c'est la calle 32 ou 62, mais si quelqu'un me lit, svp me corriger. En passant le quatro est un 3 étoiles, mais vaut mieux un bon 3 étoiles qu'un faut 4 étoiles. loll

plus j'y pense, je crois c'est calle 62.... a vérifier.

C'est la calle 62 juste en face du Cuatro Palmas, j'y suis allée 2 fois et j'espère y retourner encore.

Sauf que mon amie n'a pas les mêmes goûts que moi et elle est habituée à des 4 1/2* ou 5*, donc je préfère ne pas l'envoyer au Cuatro.

Bye

Daccord. Ma copine a visité beaucoup d'endroit. Elle revient d'une semaine au Breezes Bella Costa a Varadero, elle me dit 4 vraies étoiles, elle note la bouffe a 8 sur 10 et elle est difficile. 5 minutes en taxi ou 5 pesos. Ca semble très bien.  Bonne chance.

oups. 5 minutes en taxi ou 5 pesos en taxi pour le centre ville.

Merci titesirene,

Je vais leur faire part de cet hôtel aussi.

Bye

commenter