Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

augmentation des prix

Général

depuis hier les prix ont beaucoup remonté :(( moi qui croyait bien faire d'attendre

attent les dernieres minutes sont bien cette année...

tu crois que je devrais attendre je veux partir le 19 fevrier et depuis hier les prix remontent. va-t-il rester de la place dans l'avion

Dubo as tu des examples de bons prix de dernières minutes car je cherche pour ma fille pour avril mais ça pourrait me donner une idée.

Mon fils a réservé Panama vendredi soir à $993 et depuis mardi il est à $893 alors avoir su mais lorsque tu veux partir tu réserves au cas où mais le contraire aurait pu arriver.

Après avoir réservé mon voyage fin avril 2012 en mai 2011 il a augmenté de $600 et même plus et là il est encore à $400 de plus que ce que j'ai payé en 2 semaines.

Nous avons réserver hier pour Cayo Coco, et aujourd'hui 140.00 de plus....

Pour marief , avec la garantiede VAR a sa date de départ, il aurait un remboursement, non ?

Non car son départ est ce samedi donc moins de 8 jours du départ

Cette semaine les prix ont vraiment monté.

Moi j'ai réservé jeudi passé pour le Blau à Cayo Coco, il a baissé de 500$/pr pour 2 sem, j'ai pris les 2 dernières places et là avec Nolitours il n'est plus là. J'ai payé  1700$/2 sem départ de Qué le 1er mars je pense avoir eu un bon prix, c'est tout de même la semaine de ralâche. Je suis bien contente de mon choix.

Jai réservé pour Riviera maya avant hier pour mi avril...il a monté de 150$ aujd.....

commenter