Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Blau Colonial Cayo Coco !

Bonjour !

Que pensez vous du Blau Colonial... il m'interesse vraiment beacoup mais j'aimerais avoir vos commentaires !

Bonne journee !

MayaM

Up svp !!!crying

Il semble bien, je l'ai réservé moi la semaine dernière avec Nolitours, départ le 1er et j'ai payé pour 2 sem/1708$ et ce matin il est à 1856$, je suis bien contente, d'après des gens que je connais qui y ont déjà été ils ont bien aimé et ils veulent y retourner à la fin mars.

Up j'ai oublié d'incrire le mois. 1er MARS.

Nous y sommes allés en 2008 et nous avons adoré. Nous avons bien mangé. Les chambres sont bien. La plage est bien aussi. N'avons pas de commentaires négatifs. Nous pensons même à y retourner. Site quand même assez tranquille.

Il me semble qu'il y a déjà eu beaucoup de commantaires sur le Blau. J'y suis allée à plusieurs reprises. La plage et mer sont très bien. L'hôtel ( style colonial), certaines chambres sont directement sur la piscine. Voir les photos dans l'album de Bunteux. Les chambres grandes, pas luxueuses mais bien correctes. Il y a 3 restaurants à la carte (Italien, fruit de mer et cubain) très bien. Habituellement le buffet aussi est assez diversifié. Il y a un bar dans la piscine. Le piano bar est un incontournable ( chanteurs tous les soirs) et aussi un spectacle qui est ordinairement à la discothèque. Celle-ci ferme vers 2:00 du matin.

Si vous avez des questions plus précises, ne vous gênez pas.

J'y vais du 4 mars au 11 mars, 2 adultes et 2 enfants au prix de 3920$ pour une chambre vue océan avec Signature, vol avec Sunwing. J'ai eu de très bons commentaires, hôtel complètement rénovée, familiale, belle plage et bonne nourriture.

Pour les chambres rénovées, je me suis fait dire que les chambres rénovées étaient seulement dans la partie réservée à Nolitours, je ne sais pas si c'est vrai... Moi j'ai acheté avec Nolitours.

commenter