Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Déçue..hausse de prix....

Bon matin à tous

En ce matin pas terrible côté temps....je regarde encore les prix et rien ne baisse !!!!

Depuis 1 semaine sur 6 hôtels que je regarde  (2 au Mexique et 4 à Punta Cana) 1 seule n'a pas monté !!!!

Ce sont des hôtels 41/2**** et 5****

C'est la 1ière année que je regarde les 5****.....pas certaine que je vais continuer à le faire !!!!!!

Ma date est le 13 avril donc je souhaite qu'il y ait un changement ...et pour vous , attendez - vous encore pour acheter????.

Bonne journée à tous

FranceC

Moi aussi je regarde pour le 10 avril et j'ai remarqué que ça monté hier soir, pour Riviera maya... C'est encore loin alors j'ai encore espoir d'avoir un bon deal.

Bon matin France

Nous on regarde pour Riviera Maya le Catalonia Royal Tulum 7 ou 10 jr à partir de la mi-avril et je regarde les prix 2 à 3 fois par jr et ce matin en l'espace d'une demi-hr il a monté de 100 $ / pers pour 7 jrs et a baissé de 12 $ / pers pour 10 jrs.

Vlà 2 semaines environ il était à 150$ de moins par personne

Mais je ne suis vraiment pas pressé de réserver car nous pouvons partir n'importe qu'elle journée

Mais je comprend très bien lorsque nous avons une date bien précise c'est autre chose

Bonne chance et Bonne journée Miso

Moi aussi je regarde pour partir le 31 mars ou le 6 avril.. et ça ne bouge pas beaucoup je regarde aussi minimum 2 fois par jour. J'espère aussi avoir un bon rapport qualité/prix dans un bons 3 étoiles...

Bonne journée!

Notre agente de voyage habituelle nous a également envoyé un mail pour nous dire qu'il y aurait hausse du prix du billet à cause de l'augmentation de pétrole ($25. par  vol pour Air Transat) et peut-être d'autries cie aériennes.

En avez-vous entendu parler?

Bon et bien ce soir un des hotels que je regarde depuis un ti bout...a baissé un peu...mais pas beaucoup au même prix qu'avant la hausse ,donc on va attendre encore.

J'en discute avec des amies de travail qui voyagent beaucoup et nous sommes tous du même avis .....très dispendieux pour avril 2012.

Pour ceux qui partent au Catalonia Royal Tulum ..vous ne le regretterez pas la mer WOW et bonne bouff....pas de luxe mais c'est beau et prenez le temps d'écouter les oiseaux ...moi avec les 5 jours de pluie que nous avons eu ça m'a consolé des écouter !!!!! Bon voyage à tous.   FranceC  blush

@FranceC

à quelle date étiez-vous allée au Catalonia Royal Tulun?...

Ce serait intéressant de le savoir, pour essayer d'éviter la saison de la pluie...

Merci et bonne journée!

louve1

MissJejo la semaine que tu regardes est la semaine sainte soit juste avant Pâques et c'est normalement une semaine assez dispendieuse et par la suite, normalement, les prix sont à la baisse

Moi aussi je regarde pour 7 jours au mexique entre le 18 et le 24 avril...Assez flexible, mais ça pas de sens comment c'est cher pour cette période cette année et comme plusieurs j'ai constaté des hausses de prix au courant de la semaine passée...En espérant que ça baisse d'ici là!!!!

Oui je m'en attendais un peu... de plus ça coûte moins cher de vacance à cause du congé de Pâques.

J'ai manqué le deal à Montego bay qu'il y a eu le jour de ma fête (19 janvier) pour un départ le 6 avril prochain et je l'ai encore sur le coeur... mais je me dis qu'il ne m'était pas dû!

Bonne journée

@ France... nous sommes des amateurs d'oiseaux et j'ai vu des photos + vidéos des magnifiques oiseaux qui s'y trouvent

Nous avons vraiment mais vraiment hâte d'aller à cet hôtel qui est très appréçié des gens yes

Bonne journée Miso smiley

Je vais être patiente pour les prix et surtout rester positive wink

Bon matin à tous.

@ Miso.

Pour les oiseaux ....il y a les geais bleu du Yucatan...ils sont d'un beau bleu et les ailes sont noirs très beaux. Quelques parulines aussi mais elles ne viennent pas proche de nous.

Le matin le geais venaient manger les fruits sur mon balcon et même dans ma main ils sont très rapides ça prend quelques minutes et ....ils arrivent en petit groupe.

J'ai fais quelques beaux vidéos!!!!

J'espère qu'il fera beau car tu pourras aller au resto Tapas , pour nous c'était impossible à cause de la pluie!!!!!

Il y a la mer et ses poissons WoW , si tu les nourrient il est préférable de prendre des fruits et non du pain car celui-ci n'est pas bon pour eux.

Bon voyage et donnes nous des nouvelles.  FranceC 

Cette année les tours opérateurs ont adopté une approche différente pour fixer les prix des voyages.

Les prix ont été fixé en vertu de la période et de la popularité de la destination.

D'abord  les réserver tot  étaient les meilleurs prix en général  . (plus de 90 joursà l'avance)

Les prix ne  baissent pas ou très peu dès que l'avion est remplie de 75 à 80% car le tour opérateur à couvert ses frais.

Il ya surtout moins de vols  ou de places  disponibles sur certaines destinations ce qui crée la rareté et qui maintient les prix.

Les avions pour le Sud à moitié remplis ca  n'existe plus . C'est la raison des escales de certaines compagnies.

D'autres facteurs s'ajoutent aussi à la fixation des prix aussi :prix de l'essence, augmentation des frais d'aéroport pour les compagnies d'aviation car faire atterir un avion c'est pas gratuit :)))  et plusieurs autres raisons $$$$

McMcMontréal

Wowww un gros Merçi France tu me fais rêver ce matin smiley

Pour les vidéos est-ce qu'ils sont sur le net ou ce sont tes vidéos privés ?

Certain..... aussitôt que l'on réserve je vous le dit

Présentement il est à 1740 $ / pers / 10 jrs départ de Montréal le 25 Avril....c'est pas évident de se gager car nous avons toujours partis soit 7 ou 15 jrs alors j'ai aucune référence pour le 10 jrs.

Peanutpup m'a donné une petite idée car elle partait en nov.... j'ai posé la question sur un autre forum et j'espère bien avoir des réponses wink

Bon Samedi et Merçi encore yes

@ Miso.

Pour les vidéos ils ne sont pas sur internet mais si tu fais une recherche geai bleu du Yucatan tu en verras.

En 2010 nous avions payé en bas de 1400$/pers en chambre régulière à la mi-avril.

Si tu le peux une chambre au 3ième .....merveilleux pour les oiseaux!!!!!

Pour Mc McMontréal

C'est vrai pour les escales car souvent on pense que le prix a baissé mais non c'est à cause des escales.....et moi je n'en veux pas !!!!!!

Nous aimerions partir de Québec , pour nous c'est plus facile....mais encore plus chère donc on attend encore un peu!!!!

Merci pour ton commentaire.

Bonne journée.

FranceC

@ France

Ton prix était pour 7 ou 10 jrs

Merçi je vais aller voir les vidéos

@+

Je viens d'allumer c sûrement pour 7 jrs wink

Hier vers midi je vois B-P Coca en Royal Golden à 943$ pour le 28 mars, le temps de faire une couple de téléphone, je ragarde avec mon boss pour mes vacances, tout est ok, je retourne pour réserver 2 heures plus tard et il avait monté de 200$ ... très déçu voir même un peu en ta... je vais continuer de vérifier à tous les jours fréquemment.

la plage du Mexique est le Catalonia Playa Maroma...top 18*

C'est un peu mitigé comme prix....ça dépend quoique pour un dernière minute?

Pour le fun je viens de faire une recherche :

De Québec, départ 1er février un 4 étoiles Grand XCaret, tout de même un bon hôtel: $1115.31, forfait TMR.

Par contre, départ de Québec 1er février, Now Larimar Punta Cana, 4 et demi*, forfait Air Canada: $1941.94 et c'est pourtant dans 4 jours!

Avec WestJet même forfait, $2094.51!!!

Assez mêlant...

Bien d'accord avec toi Diama ....pas évident alors lorsqu'on écrit souvent : quand le prix fait notre affaire faut réserver bien c ça que nous allons faire wink Moi ce qui me mêlait un peu c les 10 jrs étant donné que nous l'avons jamais fait mais avec les réponses des gens du forum j'ai mainten ant une bonne idée.

Bonne journée Miso smiley

Bonjour hier j'ai réservé a Riviera Maya le 21 mars au gran Bahia principe coba avec air transat pour 996.00 j'étais bien content et on a réussi pour réserver pour 2 couples a ce prix ca l'avais bien de l'allure ca faisait depuis janvier que je vérifiais  a tous les jours et j,ai pu voir ce deal.Benoit

Chanceux, crois moi que la prochaine fois qui passe à ce prix là je l'achète!

Bonjour, si quelqu'un veut réserver pour le Viva Wyndham Azteca à Riviera Maya il vient de baisser de $150 par personne pour un départ de Québec le 5 et 9 Avril pour 2 semaines.

Le 5 Avril  $3783   et le 9 Avril  $ 3642  très bon prix

@ Louve1 :pour la date quand je suis allée au catalonia c'était à partir du 12 avril et ce n"était pas la saison des pluies ...c'était l'année de la Nina , ils  n'avaient pas vu ça depuis des années autant de pluie.

@ Miso le prix que j,ai payé était bien pour 1 semaine..

@ Diama et bien le prix que tu as vues pour le Now Larimar et bien j'espère juste que personne ne va le réserver car il ne vaut jamais ça et depuis quelques temps ils ont ajouté une nouvelle partie sur le site et c'est à plus de 15 min. de marche de la plage.....qui en plus n'est pas terrible puisqu'il y a presque toujours des algues.

Bye à tous et bonne fin de journée. FranceC 

commenter