Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aidez moi à me décider

Premier voyage prévu en mars j'hésite entre 4 hôtelstels soit le riu varadero le grand paradise playa dorado le occidental x  caret et le breezes bella costa. Mes choix étant limités pour une oo quadruple je voyage avec un adulte et 2 enfants de 10 et 14 ans. Merci de m'aider à me brancher avant que les prix montent !!!

Cela dépends de ta date de départ car à Varadéro, c'est froid l'hiver.  Donne nous plus de détails.

Xcaret pas de plage.... tu as une plage artificielle grosse comme 2 fois mon salon. Le site est superbe mais si tu veux une plage, va pas là!

semaine du 19 mars et merci jenlève x caret de mes choix

Voyons donc enlève pas x caret tu ferais une grosse erreur !!! surtout avec deux flo de 10 et 14 ans , ils vont adoré cet endroit !!! Pis la bouffe au xcaret est super bonne. La plage artificielle est pas si pire que ca et de toute facon j'imagine que vous allez au moins aller a Tulum une journée et là la plage est superbe!

De plus x caret c'est a coté de Playa del Carmen un autre plus a mon avis. Pis comparer Cuba au MEXIQUE c,est comme comparer un navet a une orange!!!

Il y a tant de chose a faire et a voir les pyramide , Tulum ,Xel HA, nager GRATOS avec les tortues a Akumal , se baigner dasn la lagune YALKU...., les cénotes de rio secreto etc etc....

Pis a part ca vous pouvez vous déplacer quasiment gratos en utilisant les bus collectivo , vraiment une aubaine et payer uniquement pour les droits d'entrée aux endroits que je vous ai suggérer!!!

Pis vous vous ferz pas queter votre linge et du tip pour avoir du service au MEXIQUE!

marcelmaya

Pis pour un premier voyage ben le mexique vos enfants vont s'en rappeler le restant de leur jour! Le premier voyage c'est TOUJOURS le plus beau et a partir de là vous ètablirai vos standard pour les prochains.

Le deal est fini pour le mexique alors ma regarder d'autres deals cette semaine en espérant en trouver !!!

Il est encore disponible le 21 mars à 897$

Bonne journée,

Soleil du sud

Je e trouve pas a ce prix :-(

Écrire une réponse...

tu veux partir quand  exactement?

Le Xcaret est bien à $897 pour le 14 et le 21 mars.

Je peux partir entre le 19 et le 22 de qc et ou tu le trouve a 897 $ jai regardé et plus de 1180 !!!

C'est de Montréal le prix que je t'ai marqué c'est pour cela que l'on ne trouve pas la même chose.  Bonne chance et bon voyage.

Tu pourrais économiser $800 de Montréal, c'est un pensez-y bien.

Ce produit n'est plus disponible

Il est disponible en occupation double à $897 de Montréal donc si c'est ce que tu veux mais pour 2 enfants de plus, tu devrais appeler VAR et ils vont t'arranger cela car souvent avec des enfants en occupation quadruple, sur internet cela ne fonctionne pas mais en appelant cela fonctionne.

C'est vrai que ca fonctionne pas sur internet ..je viens d'essayer

Pis missisero tu les a tu appeler ?

le xcaret est un de nos plus beau voyage avec les enfants et a 2 mins xcaret est la c est comme le zoo de gramby mais sur les poissons,tortues ect....nous avons adoré et le prix est sxcellent vraiment pas cher,penses-y bien

@forum : peut on faire de l'apnée dans la baie de l'hotel? intrepide voulais savoir celacheeky`pour voir si il y avais des poissons a observer

Il est dispinible à $897 mais ça donne près de $1200 pour les enfants alors je te dirais appelle VAR pour avoir un prix car de toute façon c'est moins cher par téléphone avec Transat

Vas au Xcaret à 100 miles à l'heure, j' y suis allé en février passé et  j'ai adoré. Wow le service que jai eu, la bouffe super bonne et l'apnée dans la baie c'est de toute beauté. Super sécuritaire de se baigner avec des jeunes. Rien à comparer au Riu Mardarero que j'ai fais aussi en septembre. Je regarde pour le 28 mars et il est 897$, je voulais aller au GBP mais je crois que je vais y retourner.

commenter