Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

deal 21 et 25 mars

j ai trouvé 2 bons prix riviera maya océan breeze 797$ chamdre de luxe de montreal wow! le 21 mars tout inclus 7jours et aussi au négril excellent commentaires sur trip advisor le fun holiday beach resort pour 975$ pas cher pour le mois de mars

J'ai fait justement quelques recherches sur le Ocean Breezes et je ne trouve pas grand chose..

De plus, on aurait accès à certain services de l'hôtel voisin le  Mayan Palace mais sans dire quoi exactement...Avez-vous trouvé des info??

moi je n irais pas au Ocean Breezes aucun moyen de se baigner devant cet hotel

pour moi la plage est primordiale j etais au valentin en decembre et j ai marché jusqu a cet hotel

Merci pour l'info. Comme je n'ai jamais été en Jamaique, je me demande ce qu'un 3* équivaut comparativement avec le Mexique ou RD ??

Soleil du sud 

up :-)

voici une discussion a ce sujet

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/info-ocean-breeze-riviere-maya-881805.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Docean%2Bbreeze%26x%3D8%26y%3D3

Merci Pélicano, j'avais lu cette discussion pour l'Ocean Breeze.

Désolée, je n'avais pas spécifié de quel hôtel je voulais des infos, c'est celui de Negril: Fun holiday beach resort ci-haut mentionné à 975$. Les critiques lui donnent un 4* ???

Merci à l'avance,

Soleil du sud

Up:) pour infos sur hôtel à Négril 

les commentaires sur trip advisor sont quand meme tres bien et les prix pour mars sont selon moi excellent  ,en avril je suis allé au sirénis maya a R.M. et la plage de l ocean breeze ressemble au sirénis besoin de souliers d eau mais bon 797$ pour riviera maya

commenter