Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

el portillo samana royal golden

j`aimerais savoir , ceux qui ont deja profiter du royal golden avec air transat . les inclus ont-ils tous été respecter.

up

Salut jogil

A bord de l,autobus on nous remettais le bracelet golden différent des autres...on est arrivé au resort vers minuit... pas grand cose a manger a part un petit buffet froid...

On mentionnais que l'on devais avoir un comptoir prioritaire au check in mais c'étais plutot le free for all à la reception lors de notre arrivée. Pas vraiment grave car il ont respecté ma demande spéciale pour la suite dans le bloc 10. Vraiment super confortable, salle de bain en marbre vraiment haut de gamme , petit divan et vue sur la piscine pour adulte...

Aussi dans le shack royal golden il y avais souvent des gens qui venais profiter de l,internet gratuit, qui était pourtant réservé uniquement au membre golden, fake je me gènais pas pour leur dire de me laisser la place quand j'en avais besoin...

A la personne qui était au shack golden la deuxième journée je lui ai fait part que nous n'avions pas recu nos extra... Le soir meme , juste avant le souper on a tout recu en trois shot lol

Ca cogne a la porte une première fois on nous remet des t-shirt (genre de camisole blanche Bahia Principe). Quelques minutes plus tard un panier de fruit frais et finalement un 10 once de rhum. On a trouvé ca ben drole que ca pris  trois visite pour tout recevoir celà.

Pour ce qui est des réservations prioritaire au shack golden ben il y avais encore des gens qui en théorie n'avais pas d'affaire là avant nous,,,quand j'ai faite cette remarque a la préposée elle m'a dit que c'était p.c.q. le système de rèservation a la réception avais un bog...

Pour nos réservations aux restos à la carte on en a eu quatre, comme on s'était fait des amis on a cancellé les premières réservations que l'on avais prises, on le regrette car on a eu des réservations a des heures tardives et ca a pris énormément de temps pour avoir notre place a l'heure convenu grr... et de plus le service a été super lent... Donc je vous conseille de réservé le plus tot possible si vous voulez souper tot....

Mais je crois que ca vaut la peine le golden pour la suite et l'internet gratuit...

Le El Portillo est un de mes meilleur souvenir, d,ailleurs si vous faite une recherche j'ai fait un résumé super complet qui date de noel 2010,,, le souper du réveillon tout un party !!! pis la bouffe était extra,,,

Bon voyage

je n`ai pas trouver votre évaluation.

Dans recherche dans le forum tape el portillo ,ensuite quand le résultat apparait choisi la page 12 et tu arrive sur mon résumé dans les discussions

bonne lecture!

marcelmaya

j`ai fini par le trouver . merci tout un résumé

j`ai encore plus hate de partir............

commenter