Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursion Amigo Holguin

Selon vous si vous auriez à choisir une seule excursion laquelle choisiriez-vous ?

Visite de la campagne... l'excursion qui nous amène visiter une maison d'un Cubain, une clinique médicale, une petite école... etc..

Sylvie-Rabais

Pour moi, le Holguin-by-night. Voir l'ambiance en ville à la soirée est une expérience différente. Et puisqu'on se déplace en groupe, les personnes qui peuvent craindre pour leur sécurité dans une ville inconnue peuvent se sentir totalement en confiance. Sans compter que c'est plus agréable que le jour avec le gros soleil. Après la visite, cela se termine dans un cabaret avec un spectacle (Benny More ou Nocturno). Le retour à l'hôtel se fait entre 1 h et 2 h du matin cependant.

smiley

Sea & country en jeep, vraiment complet comme excursion et si vous ne conduisez pas , il vous jumule avec quelqu'un qui conduit.

Fabuleux

Cubajo

isla paraiso et nagé avec les dauphins

Playa Paraiso ce n'est pas a Cayo Largo ?

merci de m'informer

Cubajo

moi j ai ete voir le spectacle le soir nocturno hoguin ceux qui sont au club amigo pourais voir le meme spectacle et mieux encore dans les spectacle du soir   claude.d

on a fait le catamaran a iles paradis tres beau comme excurtion  claude.d

Le catamaran et nager avec les dauphins, c'est là que j'ai préféré parmis 4 endroits différents.

Je sais qu'il y a aussi un petit train qu'on peut prendre au lobby de l'hôtel est-ce que ça vaut vraiment la peine ?

up

nath1969, je l'ai fait le p'tit train et j'ai bien aimé... C'est une excursion qui dure environ 2hrs-2h30 départ de l'Atlantico (section Tropical) vers 10h30 au coût de 10 pesos/pers.

commenter