Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Riviera/Grand Sunset..RM

Connaitriez vous les différences de ces 2 sites....ils font partie de la même chaine...sont ils voisins....quel est le mieux???

bonsoir peanutpup!

J'ai pensé de répondre même si je n'y suis pas allée, car ça fait un mois que je fais des recherches sur ces sites et j'ai une connaissance qui est revenue la semaine dernière donc voici ses commentaires:

Super de beaux sites, le Grand Riviera Princess se trouve le plus loin de la plage et le Sunsett le plus près de la plage.  Elle était au GRP, très très belle chambre, ils étaitent trois couples et tous ont été impressionés de la propreté des chambres, du site, de la bouffe.  Elle croit que le Sunsett est un petit peu plus luxueux mais si peu.

La plage est très belle, oui il y a parfois des algues mais ils s'affairent à les ramasser souvent, après quelques pieds en entrant dans l'eau il n'y a que du sables doux.

La semaine qu'elle y était elle n'a pas vu de mer brune qui sentait mauvais.  D'après quelques commentaires précédents ils en a qui disaient avoir vu ça.

C'est un immense site les deux ensembles donc tu marche énormément.

Bref elle a adoré!

J'aurais bien aimé y aller mais ma date de départ n'est plus disponible en deux semaines. Ce sera pour une autre fois.

J'espère t'avoir aidé un petit peu!:-)

Relax

moi j'y suis allée et j'ai vraiment aimé , c'est gros mais y a jamais beaucoup de monde au même endroit , c'est une belle organisation ....

Merci Relax j'apprécie que tu es pris le temps de partager. Mariaxx, tu es aller quand? et tu était à quelle ...Riviera ou Sunset?

je suis allée en mars l'an passé.... j'ai réservé au sunset mais j'ai eu ma chambre au riviera... bien contente dailleurs a mon avantage car j'avais une swim up et au princess elle sont a l'Ombre toute la journée . C'est le même site.... l'allée centrale rejoint les deux hotels...... par contre le soir j'allais au lobby du sunset beaucoup plus divertissant , au riviera il y avait presque personne au lobby

Super merci:)

Hey Peanutpup,

Je viens de voir des chambres régulières disponible pour le Catalonia Playa Maroma, départ de Mtl le 28 mars @ 1445.00 !

Si ça t'intéresse, fait vite !!!

Steven

Bonjour

moi je reviens du sunset  et il n y a pas du tout de difference entre les 2 hotels il y a une superbe aller centrale et quand tu marche vers la mer le sunset est a droite et le riviera est a gauche c est vrai que si tu prend une chambre swim up c est mieux au riviera car elle sont au soleil l apres midi mais je n ai vue personne en profiter tout le monde etait au piscine avec animation 

les resto a la carte sont facile a réservé car on peut le faire pour les 3 prochain jours et c est illimité la nourriture est excellente tout est super propre tout est super baeau MAIS

le seule bémole est la plage qui est désastreuse elle est pleine de roche  l eau est de couleur brune et avec une senteur dégout impossible de trouvé un petit coin pour faire une saucette sans ce blesser les pieds et en plus les chaises sont collées comme des sardines il y a aussi des vendeurs de cochonnerie avec leurs kiosques qui nous gache la vue le seule kiosque interressant est celui du massage qu on a profité alos pour 45$ on a eu droit a un massage profond de 50 minutes +20 minutes de massages reflexologie (point de pression sous les pieds)

Alors si votre critere pemier est la plage oublier cette hotel

Mais la beauté du site la nourriture la propreté et tout le reste nous a quand meme fait aprecier notre voyage 

j'ai reserver au sunset suite platiniun pour le 17 mars merci pour les commantaire a part la plage sa l'air superbe

commenter