Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour builbe1 svp

Général

Merci pour les très belles photos du Amigo Ancon.  Tu as raison dans ton commentaire.  Je suis une cliente répétitive de cet hotel car il répond a tous mes critères de voyages mais il existe surement d'autres endroits qui me satisferait et tu pourrais peut-etre m'aider pour mon prochain voyage de 2 semaines en juillet.  Voici mes critères :

1.  Dive shop directement a l'hotel car je fais 2 plongées sous-marine par jour. Le Ancon est fantastique pour ca et ils sont tres professionnels, tunnel, épaves, etc...le bateau vient nous chercher (d'ailleurs tu l'as sur une de tes photos) et il y a 23 endroits pour plonger wow.

2.  Le prix car je fais au moins 2 voyages de 2 semaines par année. Je préfère petit budget et y aller plus souvent. 1400$ pour 2 semaines tant un tout inclu c'est a peu près le maximum.  Je paye environ 1100$ au Ancon a l'été.

3.  Une ville a proximité de l'hotel.  Encore là le Ancon est super car Trinidad est proche et il y a la Casa de la musica pour danser un peu. J'ai 52 ans alors ca swing un peu moins a mon age   ahahah. 

Crois tu que le Marea Del Portillo a Manzanillo de Cuba serait un bon choix. J'ai pensé aussi aller a San Andres cet été.

Reviens moi avec tes suggestions svp.   Merci beaucoup.

commenter