Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Barcelo Solymar

Bonjour !!!

Je suis de retour d'une belle semaine au Barcelo Solymar et j'ai ADORER !!!! Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions ! Avec tous les commentaires négatifs que j'avais lu avant de partir, je me demande si je suis allée au même hôtel qu'eux parce que c'était merveilleux :)

Mamasita cool

bon retour ,

etais tu dans les chambres au solymar????

comment etait la bouffe???

as tu manger a l'arenas ????

merci de me repondre

belgasuncool

Contente d'entendre ces commentaires parce que moi aussi je me demandais si j'avais été au même hôtel. Il y a Messad qui y était en même temps que vous j'ai hâte de lire ses commentaires`. J'y retourne dans 42 dodos!!

Effectivement j'étais dans une chambre dans le bloc principal côté Solymar ( 1345 ) au 3ième étage, vue sur la rue.

La bouffe était correct ! C'est Cuba alors ceux qui voyagent à Cuba savent bien qu'on y voyage pas pour la gastronomie ;) On avait toujours quelque chose de bon à manger ! Nous avons fait 2 restaurants à la carte : Espagnol et Italien. Les 2 étaient vraiement très bon !

J'ai passé la semaine du côté Soymar je n'ai pas du tout été du côté Arenas Blancas donc je ne peux rien vous dire la dessus.

merci beaucoup MaMaSiTa

bonne soirée

belgasuncool

et si je te dit que je regarde cette hotel pour mon voyage de noce ques ce que tu en pence?

Ma fille pense aller au Arenas blancas en avril. Meme si vous n'êtes pas allé de ce côté, j'aimerais savoir comment était l'animation? Elle doit partir avec une gang d'amis ( moyenne d'âge: 19 ans). Je crois comprendre que ce site est séparé en 2 sections: arenas blancas et solymar. Comment est la plage? Côté propreté? Est-ce un endroit que vous recommenderiez à des jeunes?

merci à l'avance!

c super cette hotel

commenter