Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacances de la construction???

Général

Ou allez vous durant la construction ? 1 ou 2 semaines?  combien allez vous payez???

laughUP

Lews destinations sud demeurent populaires.

Les prix varient beaucoup. Je peux affirmer que lorsque l'hiver tarde à nous quitter (printemps neigeux et froid) les gens réservent plus tôt pour les voyageurs vers le sud durant ces semaines.ce qui contribue à faire monter les prix des produits.

Au cours des 3-4 dernières années le sud a été très populaire pour la prériode des vacances, et à 3 semaines de la date de départ il ne restait plus beaucoup de disponibilité pour ces voyages. Pour les prix... les mêmes tarifs ou presque que les prix pour février... à titre d'exemple:

le prix moyen payé pour les forfaits en Juillet l'an dernier a été de 1051$ par personne pour les voyages effectués en juillet.

Bonne réflexion,

Sylvie-Rabais

Nul part, je prend habituellement mes vacances d'été en août.

À partir de mi-août (Fête des chats), on trouve des aubaines, parfois même début août, réservé début-mi-juin, selon mon expérience...

Mi aout, fête des chats.. :-)

Il y a 2 dates très économiques dans l'année... le début des classes.. donc la première semaine complète du retour à l'école (septembre)... et la dernière semaine complète d'école ...en juin.

Sylvie-Rabais

WILDWOOD  en camping (fetth wheel ) deja reserver 12 jours yessssssssss !!!camping essence bouffe restos ect.....  environs 2000.00 - 2500.00 c est cher mais on adore le camping et ca s en vient youppie ! vacance relaxante de retour de la plage on prends l apero :) apres on se fais de la  bonne bouffe avec une bonne bouteille de vino apres un ti feu et apres dodo

lolita

commenter