Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa del Palmar Cancun

Bon matin à tous, quelqu'un connait ce nouvel hôtel?  Si oui j'aimerais vos commentaires, positifs et négatifs svp.  Aussi la plage, est-elle belle?  Merci pour votre aide précieuse.

Message de la superviseure de Voyages à Rab ais hier:

Voici les infos sur l’hôtel Villa Del Palmar Cancun    Très beau complexe ouverture en dec 10. Agrandie été 11. Méga complexe 9 étages avec très belle plage ( playa mujeres ) Situé tout près du Excellence (donc très éloigné ) Navette vers cancun gratuite. Très grandes chambres avec laveuse-secheuse.   Présentement en promo....    Sylvie-rabais

merci des infos, j'espère avoir fait un bon choix, l'hotel, la plage, mais les commentaires sur le service et la bouffe sont pas terribles, à suivre

Il y a des dates que cet hôtel se vend $1500 par semaine donc pour environ $849 et en plus tu sais à quoi t'attendre, tu vas t'attendre à moins que si tu avais payé $1500 comme eux et tu vas passer une superbe semaine dans un hôtel neuf à Cancun.  Bon voyage et profites-en bien.

je ne m'inquieterais vraiment pas pour la bouffe et le service vous allez au Mexique

je m'inquieterais ben plus au sujet de la mer ,je n'ai pas trouvé UNE belle photo oubliez le turquoise et vous passerez un beau sejour 

je ne plainderais surtout pas au prix que vous avez payé c'est un prix de renovation ou d'ouverture officielle a ce prix la c'est donné

bon sejour

je viens d'aller lire des commentaires justement c'est la bouffe qui sort en negatif tres souvent ,j'espere que ca sera a votre gout quand meme

C'est fait, nous avons réservé (5 personnes) pour cet hôtel, le 25 mars, 7h30 avec Air Transat...949$ double ou 918 $ triple...bon deal pour le Mexique....

commenter