Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Marcelmaya d'Intrépide

Général

Bonjour Marcel.

J'aimerais savoir si c'est bon pour l'apnée dans la petite baie de l'hôtel XCaret.

Si oui, y a-t-il plusieurs variétés de poissons.

J'ai posé la question sur un autre post et je n'ai pas eu de réponse.

Merci

Je sais pas suis jamais allé personnellement a ce resort , mes commentaire au sujet du xcaret se base sur des amis qui y sont allé et en son revenu très satisfait. Pour l'apnée je vous recommnande la baie d'AKUMAL et la lagune YAL-KU vous pouvez vous y rendre en collectivo vraiment pas cher, a partir de là prendre un taxi si vous voulez aller a YAL-KU (sur google vous trouverez full de site qui en parle etc) 

Beaucoup de poissons et des tortues géantes et resto terasse pas cher a Akumal...il y a egalement un dive shop pour louer equipement a tarif raisonnble , douches casier etc

marcelmaya

Bonjour Intrépide,

J'ai fait un peu de recherches aussi sur ce sujet et selon les photos que j'ai vu cela semblait bien. Pas énormément d'espèces différentes (3-4) mais en assez grand nombre. Pour voir plusieurs variété on doit sortir du resort.

Merci à vous deux.

Je suis allée en collectivo à Akumal nager avec les tortues et voir les poissons.  Je recommande souvent cet endroit.

4 variétés de poisson pour moi ce n'est pas assez.  J'aime en voir plusieurs sortes au même endroit.

Merci

Alors go to San Andres!!

commenter