Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Dunas: autres questions

Général

Bonjour,
J'ai encore quelques questions en prévision de mon départ le 12 février. 

1. Est-il possible de boire du porto au Cayo Santa Maria Las Dunas? Avec un cigare c'est si bon.
2. Comment est le vin rouge au buffet? Le choix au resto à la carte?
3. Quel est LE drink à ne pas manquer?

J'ai l'air d'une vraie alcoolique!!!

4. Est-ce que je peux réserver les restos à la carte par courriel au courant des prochains jours? À part le Romantico, est-ce qu'il y en a un autre que je ne dois pas manquer (ou au contraire, ne pas essayer?!?)
5. Comment fonctionne le service de serviettes de plage? Est-il possible d'en avoir plus qu'une?
6. Quel est le meilleur endroit pour le taux de change?
7. Côté excursion, est-ce que le catamaran en vaut le prix et la peine?

Merci de prendre le temps de me répondre. C'est grandement apprécié.

-porto vraiment pas sure

-le vin au buffet aucune idée mais a la carte il est  bon

-drinks c'est dur de vous aidez moi je suis accro au Gin tonic

-reserver a l'avance aucune idée le resto Italien tres bon

le reste surement que d'autres personnes t'aideront pour le catamaran il y a 2 options de journeé ou coucher de soleil

Bonjour nous sommes aller 2 fois, (2009/2010) pour le vin si je me rappelles bien il était bon...nos réservations à la carte ont été faites par eux et étaient dans notre enveloppes qu'il nous ont remis dans l'autobus, les serviettes de plages ont pouvaient les changer au besoin...le Romantico était super bon, le ranchon au bord de la plage aussi...le reste je me rappelle plus vraiment....

ma soeur revient samedi soir je t en redonne des nouvelles

lolita

yes  Je remonte pour espérer des nouvelles fraîches (départ dans 5 dodos).

Lolita...tu as eu des nouvelles de ta soeur?

Merci

pour le las dunas , du porto non je crois pas .... mais il y a du très bon champagne.

j'ai preferé le resto italien .  ne pas oublier le beer garden super pour un repas le midi .... le poisson est excellent .

oui moi j'ai fais le catamaran avec un couple d'ami on a eu beaucoup beaucoup de plaisir !!!

c'est sure que l'endroit ou ils nous amènent ce n'est pas aussi beau que cayo blanco a varadero , mais c'était super !!!! c'est toujours mon excursion favorite !!

commenter