Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Suites Turquesa R D

Puisque je n'ai pas encore décidé ou j'irai car les prix ne baissent pas , j'ai regardé le Royal suites Turquésa Punta Cana départ le 13 avril..

J'aimerais avoir vos commentaires, ce qui est important pour nous c'est la mer et la plage , bonne bouff, pas de course pour les chaises tôt le matin.Vous me conseillez les blocs neufs ou l'ancienne partie.

Je reste toujours accrochée sur le Catalonia Playa Maroma.....car c'est celui qui est dans nos prix et il a l'air d'avoir ce que nous recherchons.

Merci pour vos réponses. FranceC ......qui je l'espère va se décider bientôt!!!!!

Bon matin .....personne ne peux m'aider!!!!!!! yes

FranceC

Bonjour FranceC,

J'ai des amis qui sont allés Royal Suite Turquesa ils ont adoré, bonne bouffe, belle chambre, belle mer 18+ service hors pair.  Par contre, j'ai moi-même fait le Maroma et c'est un de mes coup de coeur, mais tu ne dois pas t'attendre à un hôtel luxueux avec marbre etc. C'est un hôtel  typiquement mexicain un très bon 4, très propre, bonne bouffe et avec un service 5 étoiles et la plage wow. Si tu prends une chambre supérieure c'est encore mieux.  

Bonne réfexion

Sangria

sangria France C parle du Royal Turquesa a Punta Cana si j'ai bien lu donc pourquoi le comparer a un hôtel typiquement mexicain? et france c'est un ENDROIT MAGNIFIQUE EN TOUT POINTS NOTRE COUP DE COEUR A CE JOUR (3fois sur ce site donc 2 au Royal bientôt 3)j'ai quelques photos en clicquant sur mon nom tu les verras!

@ linn je ne sais pas si tu as bien lu son post mais elle hésite entre le Royal suite en RP et le Maroma à RV.  Je lui ai dit que mes amis avaient beaucoup aimé le Royal, mais que moi j'ai fait le Maroma à RV et que j'ai adoré mais que c'est un hôtel beaucoup moins luxueux que le Royal. Ce sont 2 hôtels complètement différents et en plus ils sont dans 2 pays différents. Voilà!

Sangria

Bonjour LINN. je constate que tu es allée au royal suite turquesa et au catalonia royal tulum.

J'hésite entre ces deux endroits; nous sommes un couple mi-trentaine; nous désirons nous reposer et décrocher, mais quand  même faire un peu la fête quelques soirs dans la semaine; la bonne bouffe fais partie des plans et une belle plage.

Il s'agit du premier tout inclus de ma conjointe; nous voulions aller au catalonia mais apres lecture de plusieurs avis il me semble que la moyenne d'age est peut etre un peu elevee...?

Ces 2 endroits ne sont pas donnés $ mais ils semblent correspondre à ce que nous cherchons..

selon ton experience,lequel me conseillerais tu? ou bien si quelqu'un connais une alternative?  merci

Effectivement imgoldenboy nous avons fait les 2!

Et pour répondre a tes questions avec ces deux hôtels tu ne te trompe pas pour la plage(avec service boissons+diner au chaise) et repos afin de décrocher,mais pour moi je t'explique mon choix *1* ROYAL SUITES TURQUESA(PC) c'est un très grand site qui comprend 3autres hôtels

1=le Bavaro Palladium

2=le Punta Cana Palladium

3=le Palace Palladium

4=Royal Suites Turquesa(18+)

Donc vous avez un très grand choix de Restos partout sur le site mais 2 restos(Gourmet+Chanterelle) pour les soupers dans le Royal qui n'appartient qu'au Royal mais pour nous l'incontournable JaponaisGRILL SHOW pas a la table (EXCELLENT)qui ne fait pas parti du Royal mais du Bavaro(je crois)et pour ce qui est des spectacles(Mickael Jackson a ne pas manqué) c'est aussi au Bavaro mais comme nous avons un service de navette exclusive pour nous c'est facile de si rendre sinon une bonne marche car le Royal et le Bavaro sont complètement a l'opposées l'un de l'autre(a chaques extrémités du site)et pour nous(famille)notre premier voyage a vie en 2006 était au Bavaro Palladium(PC)Le Royal n'était pas bâtis la vieille section du Royal était le Palace(ou une partie)mais la nouvelle partie est près du lobby et la vieille en arrière du lobby pour la nourriture wow le vin o.k mais ils ont aussi des bouteilles a la carte a vendrent et de la boissons de qualités supérieurs(free) (RT)

Pour le Catalonia Royal Tulum(Mexique)

Plage magnifique et Vin supérieur  bonne bouffe site moins grand car un hôtel seulement donc moins de resto a la carte  si d'autre questions  GO!

merci de ta réponse!!

Merci Sangria de me ramenée a l'ordrewink j'avais lu trop vite Je perd souvent le contrôle cryingquand on parle du RT(PC).

A+

Pas de problèmes, et moi je ne suis pas mieux j'ai écrit que le Royal suite était en RP?? plutôt qu'en RD et le Maroma à RV?? plutôt qu'à RM, c'est ça qui arrive lorsqu'on écrit en abrégé.

Sangria

hihi, ça serait pas mal compliqué d'aller à RM en RV haha-rire-395.gif

dakota animal0003.gif

Oui en effet, il est vraiment temps que je parte!!smiley

Sangria

Bon comme je peux voir j'ai des réponses à mes questions!!!!

C'est vrai que mon conjoint et moi hésitons entre le Royal Suites Turquésa à Punta Cana Et le Catalonia  Playa maroma au Mexique.

Nous savons que c'est deux sîtes complètement différents j'aime le Catalonia pour sa plage et je pense sa bonne bouff...mais le Royal suite Turquésa a l'air bien aussi pour sa plage et la bouff + c'est un 18+ .....Donc je vais décider ça ce soir et je vous en redonne des nouvelles .

Un gros merci à tous car c'est pas toujours évident et je ne veux pas revenir déçue comme l'an dernier.

Bye  FranceC 

Bonjour FranceC

Est-ce que l`hôtel dont vous avez été déçu est le NH ?

Nous sommes allés au NH et aussi aux Suites Turquesa en nov. dernier. Le Turquesa offre une très belle plage pesque sans algue (au NH nous n`avions presque pas eu d`algues) , la nourriture est excellente, seulement 2 restos mais vous avez accès aux autres sections, pas de resto pour le Turquesa pour le dîner à la plage et cette section n`a aucune animation donc, très très tranquille. Mais sommes toutes, c`est un beau complexe la nouvelle section Turquesa

Saona :)

commenter