Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

san andres en juillet

Général

Je voudrais aller au Decameron San Andres pour mes 2 semaines en juillet mais a chaque recherche sur VAR ca ne fonctionne pas.  Puis-je y aller en juillet.

Le dernier vol est au mois d'avril

merci montreal333. pouquoi on peut pas y aller l'ete. 

J'en n'ai pas la moindre idée, sûrement que quelqu'un d'autre pourrait nous éclairer!

Dommage.  Dans ce cas je vais peut etre choisir Cozumel. Je fais de la plongee sous marine et e El Cozumeleno me semble bien. Si quelqu'un le connait j'aimerais vos commentaires Ou d'autres suggestions.  Mon budget est d'environ 1500 $ pour 2 semaines, excluant depenses et plongees.

Je crois que l'été c'est le déluge dans ce coin donc personne ne veux y aller donc pas de vol d'ici, probablement des U.S. c'est possible mais s'il pleut, c'est plate d'y aller.

En effet si c'est le déluge c'est une tres bonne raison. Merci rabais. Je voyage 3 fois par année et j'ai vraiment San Andres dans ma mire alors qu'elle est la meilleure période pour y aller.

J'avais également entendu que c'était à cause de la température mais j'avais lu que c'était beaucoup trop chaud.
Je pense que c'est également une question d'offres et de demandes

commenter