Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a guylou

est-ce que tu peux me préciser si au Grand Paradise Samana le buffet ferme de 19h30 a 20h30??si oui quand tu y étais c'était quoi les heures pour le buffet

merci

Ouvre à 18h30 et ferme à 22h.

Je ne sais pas si vous aimez aller à la discothèque.... Si oui, allez s'y vous allez vous amusez comme des p'tit fou, les GO sont là pour faire danser. J'ai adorée!!

ah ben coudonc il y a une personne qui disait qu'il fermait sur l'heure du souper je suis bien contente s'il ne ferme pas !!!

est-ce qu'il y a un bar dans la disco?

et pendant les spectacles le soir est-ce qu'il y a un bar ?

merci

oui bar a la disco et oui bar du buffet qui est juste a coté de la salle de spectacle.  Ca devait etre des rumeurs parce que le buffet est ouvert comme le dit Guylou de 18h30 a 22.  Je me suis bien amusée aussi a la discothèque

avez-vous vue des ados à la discothèque ????

Non pas moi

Comme l'a dit lilysue oui pour les bars et moi non plus pas vu d'ado... De toute façon, je ne me rappel pas d'avoir vu des ado... Un hôtel très familiale avec des enfants en bas âges genre 1 an à 12 ans.

merci a+

j etais au grand paradise samana du 17 au 24 jan , et le buffet ouvrais a 18h30 mais rendu a 19h30 il ne font plus rentrer personne, ils recommencais a faire rentrer du monde vers 20h15 env.. on s,es fais virer de bord 2 soirs a 19h40,

il ne ferme pas , mais il ne laisse pas rentrer personne depasser 19h30, je crois que Persil c'est mal expliquer lors de son résumé.J'ai vu des familles virer de bord aussi, il mette une pancarte CLOSED et il y a une hotesse qui es là aussi. pourquoi font-ils ça , je l'ignore mais j'ai jamais vu ça dans mes 5 autres voyages.

merci

aussi  le bar qui es au buffet et pres de la salle de spectacle ferme immediatement ou presque apres le spectacle, alors il reste seulement 2 places pour aller prendre un verre c'est sois au Buren bar(bar de la piscine) ou au sport bar qui est pres de la discotheque et au 2 places il y a pas beaucoup de tables. il y a p-e a la disco mais je n'y suis pas aller

Nous avons été refusés juste une fois au buffet et c'est la journée que nous sommes arrivés.... Nous sommes arrivés vers 17h à l'hôtel et pas juste un autobus mais bien deux autobus... Après 20 minutes d'attente pour entrer, nous sommes allées voir notre représentant pour lui expliquer et il a parlé à l'hotesse et bizard après leur discution nous avons pu entrer.... Deux jours après nous apprenons que notre représentant a quitté, puisqu'il en avait assez sur les épaules. Il a été remplacé par Anis, si je me rappel bien de son nom.

C'est vrai que c'est indiqué soit 18h30 ou 19h30, mais nous n'avons pas eu de problème pour les autres soir... Mais est-ce que c'est parce que nous arrivions avant 19h30... Je ne me rappel plus!!

C'est la première fois que je vois ça des hrs spécifiques pour le buffet du soir!!

Si t'arrivais vers 19h20 , t'avais pas de probleme pour rentrer , mais si t'arrivais a 19h40 , non tu virais de bord essayer de te trouver un endroit pour t'assoeir et prendre un drink. Le 1er soir qu'elle n'as pas voulu nous faire entrer il etais 19h50, on es aller s'assoeir a la reception et la je me suis dis je vais essayer d'aller chercher 2 drinks au bar du buffet , elle m'as laisser passser mais ça avais pas l'air de faire son affaire. Notre représentante  étais aussi Anis que j'ai trouver sympathique

Vous étiens avec quel grossiste?  J'espere pas Air Canada parce que Joel, le représentant de AC, est la depuis longtemps.  En 2010 on l'avait eu aussi

on etais avec Sunwing

C'est vrai que Anis était bien gentil et de plus à l'écoute de ses clients.

commenter