Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour- Bavaro Princess Punta Cana

De retour du Bavaro Princess..ce matin ..encore une fois nous avons bien aimé..une chambre dans le bloc 2 ..donc près de la mer..excellent service..température que j ai bien aimé..même si plusieurs semblaient déçus..sur 8 jours ..5 de soleil .2 nuageux avec percés de soleil et une de pluie et nuage..très venteux..Nous avons essayé de nouveaux restos à la carte dont le El Gaucho ( steak ) , le Sakura ( chinois ) nous avons aimé les deux, sans se rouler par terre , on nous a donné le resto gourmet  EL LICEY , normalement payant ou pour ceux qui ont le platinum..nous avons été très déçu..du service , du nenu , des portions etc. nous avons fini notre souper au buffet où il y avait des langoustes..malheureusement je n ai pas réussi à rencontrer la soeur de marief même si j ai fait des efforts au loby avant souper..mais j ai vécu l envahissement des russes , ce que je n avais pas vécu en décembre..je peux facilement éviter ce qui me déplait en voyage et c est ce que j ai fait ..mais j ai dû renoncer plusieurs fois à prendre quelques drinks au bar de la piscine en après- midi..car ils étaient souvent nombreux dans la piscine , certains habillés , pas des mugs  mais des cruches de 4 litres ( minimum ) comme dirait notre humoriste.. Hiha Tremblay... J ai osé posé la question à plusieurs employés , à savoir si les russes étaient appréciés et les réponses étaint assez catégoriques...NON..ils nous font pensé à des prisonniers que l on a laissé sortir pour quelques jours..mais ils ont beaucoup d argent..donc..Si vous avez des questions allez-y 

je vois encore des histoires négatives avec Sunwing..alors que notre voyage était avec eux et tout était encore très bien sauf 45 min. de retard au retour ..mais 20 min. d avance pour aller..je n ai pas encore vécu ces histoires d horreur en 4 voyages avec Sunwing..je me croise les doigts...

Bon retour Ozzy et conetente de lire que tu as aimé ton deuxième séjour au Bavaro Princess.
Merci pour le résumé.
Je n'ai pas encore parlé à ma soeur alors je ne savais pas si vous vous étiez rencontré.

Au plaiisir

commenter