Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

norwegian sun

Bonjour

Je part en croisiere sur le norwegian sun a la fin fevrier et j,aimerais avoir des commentaires :comment est la bouffe,quels activitées vous me conseiller sur les iles et sur le bateau,comment les gens s'habille pour les souper ...

Merci

Je suppose que tu pars de Port Canaveral
Ma fille a fait cette croisière il y a 2 semaines avec ses 3 enfants.
Ce que j'en sais c'est que ils ont bien aimé la nourriture. Pour l'habillement au souper les hommes doivent porter le pantalon long mais un jeans fait l'affaire du moins si tu as choisi de manger sans réservations.
Pour les excursions, elle a fait seulement des plages et des environs du port à pied car avec les 3 enfants dont 1 bébé ça complique des choses et lorsque tu dois payer pour tous ça coûte cher.

Je te conseille de confirmer quelle croisière tu fais avec le nom des escales si tu veux avoir des réponses car là en nommant seulement le bâteau ça ne dit rien à la plupart des gens.

Va sur le site de Norvegian, repère ton bateau et tu auras plein d,infos pour les restos, les installations, les escales. Pour les restos tu vas dans DINING et tu auras le nom des restos et tout près du nom tu cliques sur le petit + et tu sauras si ces restos sont gratuits ou non.

Merci pour ta réponse

Le nom du bateau est le norwegian sun !!!!

D'accord pour le nom du bateau mais ce qu'il faut savoir pour avoir des réponses précises c'est
Départ de où?
Quelle destination? Caraibes du sud? de l'Ouest? de l'Est? Canal de Panama? ou autre?
Quelles sont les escales de ta croisière? car je peux de donner des infos sur KeyWest, Cozumel' Honduras mais si ce n'est pas là que tu vas, ça ne répons pas à ta question

commenter