Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing et non respect forfait

Tous le monde est au courant du vol rerouté vers Ottawa dimanche dernier. Eh oui, j'étais sur ce mau...  vol. Chose curieuse, l'avion qui nous a ramené à Montréal n'était pas le même que celui de Varadero. C'était un avion beaucoup plus agé avec des sièges en cuir toute déchirés. L'avion de Varadero est reparti le matin même en direction du sud avec des passagers. Alors j'ai de la difficulté à croire que ce détour n'était pas planifié.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, j'avais choisi un hôtel qui incluait 3 rondes de golf. Eh bien oui, la compagnie a refusé d'honorer le forfait malgré mes démarches en ce sens. Bien sûr que la compagnie ainsi que l'agence de voyage recevront une mise en demeure si l'agence ne répond pas à ma demande de compensation. Et les petites créances par la suite c'est sûr.

Vous croyez encore à Sunwing, c'est votre choix. J'ai voulu leur donner une dernière chance cette année, eh bien vous ne me verrez jamais prendre un autre vol avec eux.

Bonsoir norman, je croyais avoir lu que les passagers étaient rentrés à Montréal en autobus?

Guillermo

C'était la promesse qui nous avait été faite à bord de l'avion par le pilote mais rendu à destination, pas d'autobus, arrangez-vous avec vos troubles. Une nuit blanche à l'aréoport et départ seulement à 10 15 le matin après avoir poiroter pendant une heure trente dans l'avion sous prétexte que le pilote devait faire les préparations de vol à la main. Il n'était pas capable de se lever plus tôt pour ça????

Quelle compagnie de merde.

Sunwing se fout des québécois. Tant que les gens accepterons ces aberrations, ils sont là pour rester.Il faut se rendre à la cour des petites créances et inondé ce TO de réclamations.

Les gens sont très heurux de recevoir un rabais de 100$ sur un prochain voyage. 100$ il l'offre pour rien pour n'importe quoi sans avoir <a ce battre.

De grâce, cessez de laisser Sunwing se servir de nous québécois comme tapis.

La cour des petites créances ce n'est pas une journée de perdue au contraire, c'est une victoire contre ces usurpateurs.

Je suis d'accord avec vous, je serais vraiment hors de moi si de telles situations m'arrivaient. Mais avez-vous pensé au prix que seraient les voyages si Sunwing n'était pas dans le décor? Il me semble que plus il y a de compétition dans l'offre, plus c'est avantageux pour nous.

Je serais curieux de savoir combien les prix de Transat ou Air Canada seraient plus bas à cause de Sunwing. Une compagnie aérienne a fait faillite il y a 6-7 ans en pratiquant une politique similaire à Sunwing. Les compagnies solides sont celles qui respectent leurs clients tout en pratiquant des prix compétitifs. Et je ne vois surtout pas pourquoi je continuerais à subir les inconvénients causés par cette compagnie pour le simple espoir de garder les prix plus bas. Prenez Sunwing si vous voulez, mais plus pour moi.

Totalement d'accord avec toi Norman... et j'espère que tu gagneras ta cause.

Vous avez peut-être raison. C'est sûr et certain que je ne les prendrais plus jamais si j'étais à votre place. Mais pour l'instant, je préfère me permettre un voyage supplémentaire à l'automne avec l'argent que j'ai sauvé en achetant avec Sunwing mon voyage de décembre et celui de mars qui s'en vient. 

Finito pour moi avec mon retard de 12 hrs, le chauffeur d'autobus perdu dans Playa Del Carmen et l'agente sur place qui ne nous même pas parlé de Xel-Ha et Xcaret.  Je prends l'avion au moins 10 fois par année et j'ai jamais vu ça!! Je vais écrire ma plainte la semaine prochaine sans faute et ils ne m'auront pas avec leur certificat-cadeau de 75$ que 90% du monde vont jeter anyway.

moi en juin 2011 vers cayo coco jetais avec mon chum et ma belle mere qui souffre de fribromyalgie .. on a du demander a peu pres 20 fois durant le vol un oreiller pour mettre dans son dos qui lui faisait mal, il ne nous en ont jamais apporter un, résultat une journée de voyage ou elle a pas beaucoup pu en profiter a cause de ca....et au retour on a eu droit a des sieges ou il n'y avait aucun hublot....c'est longue 6h pogner dans un avion (avec escale a camaguey) sans rien voir dehors (surtout que je suis TRES chlostrophobe)...ah pis la meme chose pour l'oreiller au retour ... c'est minime comme problemes a comparer plusieurs autres histoires.....mais c'est avec des gros et petit probleme qu'on se rend compte que finalement ca va pas ben leur affaire !!

Quelle rangée de sièges n'a pas de hublot?

Que je remarque ça S.V.P

Hola Norman.

Je vous encourage  de poursuivre Sunwing.Nous ,nous l,avons fait et gagner.

Si tout le monde ferais des poursuite ,peut être qu'ils chagerais.

Mais la plus part des gens ,lorsqu'ils sont de retour chez eux,ce disent  bon c'est du passer  et ne font rien à part de chialer.

Nous n'avons  pas repris Sunwing depuis  ,et j'espère ne plus avoir à le reprendre.

En tout les cas j,encourage tout ceux qui ont eu un désagrément  avec sunwing  d'aller au petite créances.

Je sais que  ce n'est pas drole,mais au moins  ça aiderais  surement.

Voilà mon opinion  ainsi que de mon ti-nounours.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

Gae tu peux nous en parler plus pour nous aider.
Ta réclamation concernait quoi? retard? hôtel non conforme?
Et le règlement ça a été long? Vous avez dû aller à la cour? Et le règlement satisfaisant?
¨Ca fait longtemps de cela?

Funbeach......faudrait je revérifie si jai encore l'info, cetait en juin je me souvien pas trop c'était quelle rangée ! c'était la premiere fois je voyais ca !! la personne derriere et celle de devant en avait sauf nous....

Toutes les causes des peites créances sont disponible sur le web (jugementspointqcpointca). Il y a toujours un représentant des Compagnies lors de l'audience. Prenez des notes au cours de votre voyage. 

commenter