Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Coyo Santa Maria

Général

J'aimerais savoir avec air transat les numéros de blocs qu'ils ont dans la section prestige du Barcelo à Cayo Santa Maria.  Quel bloc nous conseiller vous.

Si tu as une map tu peux regarder dessus. C'est dans la section Colonial ...complètement à gauche du site. J'Y étais en septembre dernier mais je ne me rappel plus du numéro de bloc. Pas certaine que ce soit 41 ou 28 ???

Merci Bella66 pour l'info... et oui j'ai imprimé une map et dans le côté gauche je vois le bloc 28 qui est presque au centre 

Moi, au mois de janvier j'avais le bloc 26 j'ai trouvé qu'on avait le meilleur emplacement pour la mer, la piscine et le resto que je me souviens plus du nom, par contre assez loin du buffet et du lobby.

bonne vacances, bill582

bill585, le bloc 26 fait parti de la section prestige...  est-ce que cela vaut vraiment la peine

En septembre dernier nous avons eu une bouteille de champagne dans la chambre ainsi que des robes de chambre et des pantoufles. Nous avions nos 3 réservations aux restaurants qui étaient déjà faite.

Merci Bella66....  nous y allons pour mon anniversaire... changement de dizaine selon ton expérience à cet hotel si je fais des demandes spécial penses-tu que cela pourrait nous être accordé...

Je crois que oui. Nous avions demandé étage supérieur avec vue sur la mer et nous l'avons eu.

Mentionne leur que ce sera ton anniversaire. Tu vas peux être avoir des réservations d'extra au resto ;)

Avec Transat prestige  j'étais dans  le bloc 9.

Merci cerf-volant... je prends toutes les infos possible car il y a d'autres gens qui viennent avec nous et c'est moi qui leur suggère cet hotel alors je ne veux pas trop me tromper.

si d'autres d'entre vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.

commenter