Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Royal Tulum, réponse e-mail

J'ai envoyé un e-mail au Catalonia Royal Tulum afin de demander si ma réservation de suite junior me donnait droit à une chambre dans les blocs 5 ou 6.  Voici la réponse que j'ai eu :

• Thanks for thinking of Catalonia Royal Tulum as a destination for your holidays  about all  for this special event like the anniversary, about the room, we have 3 different upgrade, The first is 20 usd for night (deluxe room) and its near the pool building 5 and 6, the second is  jr suite has included 30-minute relaxing massage for  person , fruit and the  extra charge is 25 usd for person for night, about h.m room have include breakfast in the room (1 time), relaxing massage 30 min 2 people, bottle of sparkling wine, strawberries and chocolate, a photograph, romantic dinner  at tha beach 60 usd extra charge, You can apply directly at reception upgrade for this type of room or if you wish and you confirm this type of room I can talk to the reception manager to ensure the room, and check in is fastest for you, you would simply pay the difference upon arrival, if you agree with this let me know as soon as possible. For any further question please don’t hesitate to contact me.

C'est la première fois que je me fais répondre que pour avoir ma demande je dois débourser un extra.  J'ai réécris en disant que je ne voulais pas payer un extra et je leur demande de voir si c'est possible quand même de me donner une chambre dans un de ces blocs et surtout d'avoir une chambre non fumeur avec lit king.  Il m'a répondu qu'il transmettait ma demande, maintenant il me reste qu'à voir ce que le hasard va me réserver.

It will be a pleasure to assist you

Tenez nous au courant soleillevant de St-Bruno, ma ville natale

Allo Soleil,  bizarre , pourtant tu as déja réserver la suite!  On dirait qu il n' as pas compris te requête.   

46 dodos ! On a très hâte

si vous avez la chambre de base pour avoir les autres options faut payer c'est normal

quel type de chambre avez vous reservé

Les suites junior sont très belle 

Oui j'ai déjà réservé une suite junior en achetant mon voyage et je lui ai donné mon numéro de réservation dans mon e-mail.  Je voulais seulement faire la demande des blocs 5 ou 6 et au 2ème ou 3ème étage.  J'ai déjà été dans des Bahia principe et Barcelo et ils ne me proposais pas de payer pour mes demandes.  

Ils poussent beaucoup pour vendre leur upgrade, c'est affiché partout en très gros, à la télé quand tu ouvres c'est ça qui est affiché. Alors c'est normal qu'ils le fassent par email aussi.  Je n'ai jamais vu ça ailleurs affiché comme cela.

Moi j'avais demandé bloc 3 en email 2ième étage lit king et je l'ai eu sans problème sans demander de upgrade.

Merci Misscaprice, je ne veux pas payer non plus un extra alors ils me mettront oi ils veulent mais j'ai déjà payé assez pour ne pas ajouter 140 $ us.  J'ai très hâte même si pour le moment la température annoncée ne semblent pas super.

Une chose que vous pouvez faire, c'est de prendre l'upgrade pour les 2 ou 3 premiers soirs seulement, question de l'essayer. Ensuite, après vos 2 ou 3 soirs, vous allez à la réception pour dire que vous ne voulez plus l'upgrade. Peut-être qu'ils trouveront plus faciles de  vous laisser dans votre chambre sans payer l'upgrade que de vous changer de chambre, on sait jamais...

Ils annocent toujours partiellement nuageux mais il finit toujours par faire beau au moins 3-4 hrs par jour! :)

Bonjour Soleil Levant, nous avions demander bloc 5ou6 par courriel mais quand ont est arriver ils nous ont offer le bloc 3, 2ième étage et aucun regret car le bloc 3&4 sont au milieu, ils nous ont aussi offertr la Suite Junior à un coût mais comme est très peu dans notre chambre les petits extras ne valait pas la peine pour nous et nos amis et ont avaient payer assez pour notre forfait. Vous allez faire un bon voyage.....essayer de trouver David le serveur au Ranchon et au buffet il est super et vous aurez un service impeccable....:)

Merci peanutpup, je me suis aussi dit que ce n'etait pas plus grave que cela le numero du bloc.  J'ai vraiment hate.  

Allo Soleil,  je te souhaite un super de beau voyage .   Tu vas avoir du beau temps je suis sur

Donne nous des nouvelles a ton retour

Merci Roach, je vais vous ecrire de la-bas sans faute. smiley

commenter