Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement d,hotel

j,aimerais savoir si c,est possible une demande de changement d,hotel et combien vous penser que ca coute merci

Je l'ai déjà fait et il faut payer le montant du forfait au moment de la date de la réservation. C'est à dire, ex: Réservé le 10 sept. pour un départ le 25 mars au Aqua Azules....Changement fait le 15 oct. pour la même date de départ mais pour le Melia Las antillas = si le 10 sept le forfait était 1500.00 et que le 10 oct. il est 1200.00 vous devrez payer 1500.00 J'espère que mon explication est claire

Ixtapa j'ai vu ta discussion sur le melia azul dommage que trop loin de la ville y é a 899.$ ca me derange d etre loin de la ville parce que j aurais booké toute suite ...

Est-ce que ça fait longtemps que vous avez réservé ? Moi ça m'est arrivé en réservant un voyage de faire une erreur en sélectionnant le Tour Opérateur. Le bon hôtel mais pas le bon tour opérateur et je m'en suis aperçu que lorsque j'ai reçu la confirmation.

J'ai immédiatement téléphoné VAR et ils ont pu faire le changement sans qu'il y ait des frais d'imposés.

je suis correct l,hotel que je veux était moins chere

Wow comme le destin fait bien les choses des fois....Heureuse pour vous

j,ai pas changer encore mais je sais que le decameron coutais moins chere j,aime moins cette hotel mais nous ou qu,ont n,a réserver les critiques sont tres ordinaire faut signer des factures a chaque fois plus rien a 22h tout est fermée.Au départ perd notre chambre a 12h ca c,est correct mais ont peu plus manger boire non plus ont par le soir c,est ordinaire je vais voir ce que ont peu faire

oui ca fait longtemps que j,ai réserver au mois de septembre

l,hotel que ja,i réserver est le bel air a nuevo vallarta

commenter