Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Finalement entre 2.......

Bon après multitude de recherches, notre liste est réduit à 2 hôtels.....le Catalonia Playa Maroma et le Grand Palladium Kantenah....... finalement le dernier dilemne......si vous avez des commentaires j'aimerais les lire.....ont va pouvoir finalement réserver et passer à autre chose.....:)

Dans mon livre à moé...allez y avec le Palladium

Au Palladium la plage est moi belle par contre le reste wooowwww plein de restos aucune réservation,un Spa assez incroyable gratuit....au pire votre prochain voyage aller au Catalonia

Kantenah: site très grand, accès 4 hotels j'ai adoré côté bouffe (si je me rappelle bien, 12 restos à la cartes) , c'est chic. J'ai réservé cette hôtel pour le prix 1268$ fin mars, même si je préfère les petits sites (orientation dans mon cas...zéro ). La plage qui est prioritaire pour moi n'était pas à  mon goût, quelques roches, rien de majeur,  mais il y a des ''spots'' meilleurs...mais marcher sur une roche...c'est la seule chose qui m'énerve que voulez vous...... Le Maroma était mon premier choix mais était plus cher. Il correspondait mieux à mes priorités de plage et de petit site...mais le prix l'a emporté......pour une différence minime, moi je chosirais le Maroma pour combler ces 2 priorités...ça dépend des vôtres ! Bonne réflexion !

Merci Krystal et Kaplaya...Ont n'a jamais eu autant de misère à se brancher.....je veux réserver d'ici début de semaine.....j'apprécie vos commentaires......le Playa Maroma me tente beaucoup mai j'ai peur d'être coller un sur l'autre à la plage......et les restos.....pas certaine.....tandis que le Palladium gros site (que j'aime moins) plage belle et restos beaucoup de restos...finalement si je pouvais mélanger les 2 j'aurais l'endroit idéal......

Je comprend votre indécision, peanutpup. Le luxe ou une belle plage, le mélange des deux comme vous suggérez serait l'idéal en effet. Ça existe, c'est le Secrets Maroma, le voisin du Catalonia Playa Maroma. Mais $$$$.

Pour la plage au Catalonia Playa Maroma, je peux vous dire qu'elle est quand même très grande et que les chaises sont quand même pas si collés, on n'est pas cordés en rangés, collés l'un sur l'autre et les gens bougent les chaises...

En terminant, moi qui suis un habitué du Gran Bahia Principe Tulum (5 séjours), j'ai beaucoup apprécié le Catalonia Playa Maroma. Ce n'était pas le même luxe et la même gastronomie qu'au GBP mais c'était charmant, un petit resort de 6 blocs de chambres répartis dans la jungle, une plage superbe, une clientèle différente, pas d'américains, 15% québécois, 10% anglais, 25% français, 25% italiens, 25% de différents pays d'Europe, je dirais.

Gros plus, si vous voyagez avec Transat/Nolitours, vous avez la représentante sur place, Marie-Pier, elle habite l'hotel, très gentille et super bonne pour conseiller sur les excursions, les trucs à savoir, l'hotel, etc...

Si ça peut t'aider mon ami revient de là et il était allé l'an passé aussi et il a dit que c'était beaucoup moins bien que l'an passé, est-ce à cause qu'il y avait plus de monde, je ne sais pas mais il disait que tout était moins bien, bouffe, service, plage.

commenter