Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

protection pour les cheveux

Est ce que quelqu`un connait un bon produit pour protéger les cheveux du soleil dans sud?

Produit Rêvelon  professionnel  le liquide est bleu vert. Je pense qui en vente chez jean coutu excellent  c est en spray tu mets ça en sortant de l eau et ça démêle les cheveux . Aussi pour ceux qui ont des mèches y en a du mauve pour ôter le jaune . Ou produit marocain oil excellent produit surtout l huile qui nourrit les cheveux  et n allourdie pas morrocanoil vendue juste en salon de coiffure 

lolita

Merci Lolita !!

tu peut mettre du revitalissant

Comme suggéré par Lolita, les produits Morrocanoil (c'est comme ca que ca s'écrit:))  excellents, ils font des miracles.  Ils ne sont pas donné mais ils durent longtemps et en valent la peine.  J'ai commencé à utiliser l'huile en vacances et maintenant je l'utilise tout le temps.  En plus ca sent tellement bon!

Ou achetons ses produits ?

Combien environ?

Il y a aussi Redkins qui en avait une huile protectrice mais pas certaine qu'ils en ont encore mais moi j'en ai encore

Moi aussi j utilise la crème morrocanoil. C est pas donné mais ça dure vraiment longtemps.  Il y a deux format et moi j avais acheté le gros, autour de 55$. Mais j en ai encore le 3/4 et je voyage 4 fois par année et je l utilise aussi parfois à la maison. Le vrai est vendu en salon mais il y a des imitations en pharmacie à 12$. Par contre je ne peux pas dire si elle est aussi efficace...

Alors des imitations en pahrmacie ça s'appelle comment?

Bella661

Tu trouvera le produit MOROCCANOIL dans les salons de coiffure seulement je suis bien placé pour t'informer j'ai mon salon ET EFFECTIVEMENT PRODUIT MIRACULEUX  moi je l'aie en format 25ml,50ml ou 100ml il l'on même light pour cheveux fins et clairs  et moi pour en avoir essayée plusieur elle est supérieur LA Moroccanoil!

OK merci ;)

Merci beaucoup pour ces informations!!

Le produit Moroccanoil m'intéresse....Vous l'utilisez après chaque baignade? ou après shampoing ? 

En vacances j'en mets le matin avant la baignade à la mer, et aussi après le shampoing de fin de  journée. Mais je n'en mets vraiment pas beaucoup. Chez-moi j'en mets sur mes pointes après le séchoir.

Bonjour ! j'utilise aussi les produits morrocanoil , des salons de coiffures : crème-shampooing-huile  mais il y a aussi l'huile de Tiaré ,on en trouve chez  Yves Rocher en tout temps...et il fait une bonne protection aussi..

Moi, l'un ou l'autre , j'en met le matin sur mes cheveux mouillés  !

J`ai l`huile de tiaré à la maison donc si je comprend bien c`est la même chose que le morrocanoil?

bijou65 : huile de tiaré fait pas trop gras dans les cheveux car je m'en sers comme huile de massage?

Joson

Oui effectivement il ne faut vraiement pas en mettre beaucoup car ça fait très huileux et je n`aime pas ça,j`aimerais bien qu`on me dise si le morrocanoil est mieux.

Bijou65 , dans 2 semaines   Je vais chez chalut. ( boutique de coiffure réserver au coiffeuses ,eurs ) si tu veux je t achète de l huile elle se vend 22.00  huile morrocanoil c est sur le boul . Tachereau . Je sais qu on reste dans la même ville. . Ou au pire tu viens avec moi ' hi hi 

lolita 

Moi j utilisé le shampoing  conditionneur et traitement excellent  quand c est nécessaire et l huile chaque fois que je me lave les cheveux je prend la light  y a des formats de voyages aussi , l huile l alourdie pas les cheveux. Contrairement à d autre huile et je prend la 100 ml et j en ai pour un bon 6 mois , j en mets la grosseur d un cinq ou dix sous . 

Lolita ex coiffeuse hi hi 

Bon matin à tous.

Ça fait 2 ans que j'utilise ce produit.   C'est le Shampooing Clarifiant de Jean Murrat.

Il est vendu chez Familiprix  ( en spécial  cette semaine à à 8.99 $$$ régulier 15$$$ je pense )cheeky

Je ne me lave pas les cheveux tout les jours car j'ai les cheveux très épais et ça ne finit plus de vouloir sécher  avec le séchoir de l'hôtel donc environ 4 ou 5 fois durant ma semaine.

C'est un shampooing à utiliser avant une teinture ou permanente ...donc il enlève tout les résidus ( le sel ) sur le cheveux et ça fait des cheveux très doux et pas grichoux!!!!!

Bye et bon voyage à tous!!! FranceC

Pour  bijou65 : non, ce sont 2 produits différents, pour l'huile de tiaré  : il y en a  en''huile sèche et en crème  mais je ne sais plus si ce dernier existe encore !

Pour l'huile de Tiaré ;J'en place au creux de mes mains et je masse mes cheveux en partant de la  pointe.. et avec la chaleur du soleil....les cheveux ne deviennent  pas gras.

Le morrocanoil est plus facile  à utilisé...

J'ai les cheveux mi-long et bouclés....mes  plus beaux  look  ''de tête ''  sont dans les pays chaud .hihih !

@Lolita je vais accepter ton offre,on s`en reparle!!

commenter