Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

montego bay -kingston

Général

Bonjour!

quelqu,un peut me dire quel est la distance entre montego bay et kingston

car on va a montego bay et les ados aurait bien aimer aller visiter le musée de bob marley a kingston

merci de bien vouloir m,eclairer

vous devriez allez a 9 mile c'es pas mal moins loin et c'est sa maison et musolé 

Ha ouiii je ne savait pas que sa maison etais a montego bay

peut-tu me dire ya -t-il des excursion pour visiter sa maison

et c,est un musée que tu as ecrit  et  est tu au courant des prix

merci beaucoup

Bonjour France martin2

Je suis arrivé dimanche dernier de Montégo bay nous étions au Gran Bahia Principé et oui  il y a des excursions d'organisé pour Bob Marley, moi j'ai pris l'excursion à $114.00 il s'agit de visiter Bob Marley à nine Miles, aussi visite des Dunn's River ( les fameuses chute à Ochos Rio) et aussi du Magasinage inclus également un Diner dans un tres beau restaurant de Ochos Rio terrasse extérieure avec chute.   Chez Bob Marley tu visite sa maison et celle de ses parents et également un petit musée, la musolé (tombe de Bob Marley)  un tres bel endroit avec des guides super intéressant.  Si tu as d'autres questions il me fera plaisirs d'y répondre. 

Lilivacance cool

Merci lilivacance!

est-ce la seul excurcion pour bob marley  car 114.00 x 4 je trouve sa dispendieux un peu

ya t-il un autre choix d,excursion pour bob marley mais a moindre cout

nous  seront au sunset beach resort and spa le 7 avril

merci

Écrire une réponse...

Oui France il y a d'autres excursion, juste pour visiter Bob Marley de mémoire le prix était environ $60.00.   Mais a 114.00 avec la journée que nous avons passé c'est pas cher, surtout si tu as des Ados, ils elles  vont apprécié aussi les chutes car faire l'escalade à partir de la plage jusqu'en haut ben c'est fabuleux.  Mais je comprends aussi qu'à 4 cela augmente le prix des vacances. 

Je vous souhaite à tous les 4 d'excellente vacances et un voyage mémorable.

Lilivacancecool

ok si je comprend bien l,excurcion a 114.00 vaut la peine avec nos 2ados moi bob marley sa m,interesse +ou- mais si pour les ados sa en vaut la peine ben la sa me derange pas de payer 114.00par personne  car notre voyage est presque  donner 477.00 par personne

Wowwwww!!!!!  c'est vrai que c'est donner à ce prix, je ne connais pas l'hotel ou tu vas, mais a ce prix là .........et surtout pour la Jamaique, vraiment pas cher.

Où as-tu vue ce deal !!!!  et acheter depuis quand? 

Lilivacance

moi je l'ai fait avec un chauffeur privé et j'etais bien content ca m'a couté moins cher 

pas pret a dire que ca vaut VRAIMENT la peine tu vois sa chambre, son salon, vue sur les montagnes et en sortant tu te fait offrir d'aller visiter une plantation ce que j'ai bien aimé, je l'ai vu mais c'est certain que je n'y retournerai pas la Musolé t,achete une chandelle et tu la laisse bruler a l'interieur ,on fait vite le tour pour ce que ca vaut et le temps aller /retour si vous etes la bas une semaine je passerais mon tour moi j'etais la 2 semaines 

commenter