Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un qui part à Ixtapa au Mexique bientôt?

Nous recherchons quelqu'un de la région de Montréal qui s'en va bientôt à Ixtapa au Mexique. La raison est que nous y étions la semaine dernière et nous avons oublié à l'hôtel un fil qui sert à relier notre appareil photo à la télévision. L'hôtel l'a retrouvé et l'a présentement en sa possession. Nous aimerions que quelqu'un puisse nous le rapporter...

Quel hotel ?

je remonte yes

A suivre un peu le forum, je lis que la personne qui a le pseudo "Ixtapa" est  à Ixtapa en ce moment à l'hôtel Bel Air et il vient écrire régulièrement sur le forum. Il est peut-être rejoignable???????

Ixtapa est au Bel air a puerto vallarta en ce moment . tu peux le voir sur le post en direct du Bel air.

Oupsssss, mille excuses j'ai fait erreur. J'étais sur le bon océan mais pas au bon village!

je remonte

Bon une derniere fois pour Alainb ..

Reste 4 dodo pour Ixtapa si tu as pas ton fils ...

Au pire pourquoi ne pas contacter le Bel air ou Ixtapa se trouve et lui laisser un message . tu as peut-être une chance ainsi...

Ixtapa a rien a voir dans l'histoire au fond c'est  AlainB qui cherche quelqu'un qui va a ixtapa j'y serais dans 4 dodos j'aurais voulu aider alainB qui veux recupéré un fil laisser a l'hotel

commenter