Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Règles du forum

Comme je ne suis pas capable de répondre sur le post, ben j'en repars un autre

Je suis tout à fait d'accord avec tout le monde du forum, Mme Sylvie vous dites qu'il faut parler de voyage et tout le tra lala ben si vous faites une visite rapide de votre forum vous allez vous apercevoir qu'il y a quelques conversations qui ne sont pas de contexte. Alors pourquoi ciblé cette discussion.....

C'est un forum privé de l'agence de voyages Voyages à rabais, un service gratuit qu'ils offrent et qu'ils peuvent gérer selon leurs bon-vouloirs. Si ça ne vous plait pas, vous n'êtes pas obligée de rester...

IMoi.....Je seconde!

Sauf qu'on est des clients!

vous vous etes surment client ici ,mais combien de gens viennent chercher des infos ici et ne sont meme  pas clients de Voyage a Rabais j'estime entre 30 a 40 % du monde ne sont meme pas clients de voyages a rabais

pelicano qui est un bon client de var

je pense comme toi pelicano,   30 a 40% 

rosalinda qui achete tout ses forfais sur var..

pareil pour moi

belgasun qui est une bonne cliente chez Var

Pareil pour moi.....toujours chez VAR à part bien sûr lorsque j'utilise nos Air Mileswink et comme je suis de Trois-Rivières j'aime bien aller directement à l'agence j'adore ce contact humain.... cette atmosphère et fébrélité de voyage que j'adore yes

Bon Voyage à tous et toutessmiley

J'ai écrit que j'étais cliente chez Var mais j'ai oublié de mentionner que j'étais entièrement en accord avec nat1969 yes

Bonne journée Miso smiley

Bien d'accord avec la décision de VAR, ceci est un forum sur les voyages et non un site de chat .Ce site appartient à VAR et ce sont eux qui établissent les règles .

Si des gens veulent discuter de coiffure, d'autos ou bien d'autres choses à part les voyages et bien qu'ils se trouvent un site qui pourra répondre à leurs besoins.

VAR a pris la bonne décision et fait bien de garder le contrôle se "SON" forum.

McMcMontréal

D'acord avec vous .

cliente chez VAR

bien daccord avec mcmcmontreal

pour vous mes dames et en voici un forum de cheveux 

http://www.aufeminin.com/forum/show1_cheveux_1/beaute/beaute-cheveux.html

comme ca vous pouvez en parlez toute la journée de vos cheveux 

C'est bon qu'un forum soit controlé.

Par contre pour le souper, j'aurais laissé faire. Car c'est une rencontre qui concerne les voyages.

Je respecte la décision de Sylvie car c'est son forum.

Ce qui me tape, ce sont les amies qui se parlent sur le forum au lieu de prendre le téléphone.

Cela arrive parfois. 

Je suis cliente de VAR depuis des années et fréquente ce forum depuis ses débuts.

Intrépide, je suis d'accord avec toi!

Nat1969,

je supprime (moi ou les modérateurs de ce forum) entre 2 et 10 messages par jour, parfois plus,  qui ne cadrent pas avec les règlements du forum. Nous sommes 3 personnes à assurer le suivi sur le forum et à nous assurer que les messages cadrent dans les normes.

Nous ne nous acharnons pas plus sur une ou sur l'autre des discussions, nous retirons celles qui ne cadrent pas simplement. Bien évidemment, malgré que nous déployons des efforts pour effectuer le suivi, il arrive que certains discussions ou commentaires au travers une discussion passent inaperçus ou nous échappent. 

Nous remercions aussi l'ensemble de la collectivité du forum qui occasionnellement nous aident dans cette gestion et nous permettent d'éliminer des discussions disgracieuses ou inappropriées.

Bonnes dscussions, 

Sylvie-Rabais

commenter