Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement + hôtel Montréal

Pour la première fois nous partirons de Montréal pour notre prochain voyage ( habituellement tjs QC ), avez-vous des suggestions d'hôtels ou nous pouvons laisser notre auto et qui  n'est pas trop dispendieux ?

Je dois moi aussi appelé aujourd'hui pour connaître les prix.

Je vais contacter Le Marriot Fairfield, le Hilton Garden, le Quality Inn et le Holyday côte de Liesse. Je vous en redonne des nouvelles.

Dans la section Promotions ici même sur VAR il y a le Holiday Inn Pointe Claire

Je crois que le Holiday Inn Pointe claire risuqes d être le moins dispendieux.

Dans notre cas, nous sommes 4(1 chambre) et si vous avez Aeroplan, le Best western Plus sur Cote de liesse pour etre un bon choix!

Le holliday Inn vous devez avoir acheté votre voyage sur VAR il est moins cher moi pour le 13 mars il était 119 $.

Moi j'ai réservé le Hilton garden Inn pour 159 $ taxe compris avec stationnement une semaine

Faite attention car il y a des hôtels dont le stationnement n'est pas sécurisé

Bon, je viens de faire quelques téléphones.

Holliday In : 114.99 stationnement extérieur

Marriot : OuF, assez compliqué, je me suis retrouvée aux USA avec une traductrice. Assez spécial et si j'ai bien compris, 440 $. Ça n'a pas de sens. Je vais tenter un autre appel dans le courant de la semaine.

Fairfield : 134 $ stationnement extérieur.

Résidence Inn 162 $ stationnement extérieur.

Je crois que je vais opter pour le Hilton Garden 154 $ stationnement intérieur.

D'autres suggestions ????????

Je pense que le Hilton Garden Inn est un bon choix

Allo Carolo nous irons aussi au Hilton Garden Inn et si toutefois tu as des Air Miles il prenne les chèques cadeaux alors pour 800 air Miles tu as 100$ ça vaut la peine

Je viens de téléphoner

Miso

Il y a de très bons commentaires pour cet hôtel yes

j'ai réservé au Quality inn, avec stationnement extérieur 2 sem. 135$ plus tx, je crois que c'était 40$ de plus pour stationnement intérieur

commenter