Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

EN DIRECT DE PLAYA DEL CARMEN

salut, nous avons ete upgrader dans le select club pour adulte seulement, cest un tres bel hotel et nous avons 1 restaurant exclusif pour le dejeuner et le diner a la carte, la bouffe est super bonne. je suis tres heureuse de ma roulette a $800. javais pas trop dattente mais cest plus que je mattendais, le service est excellent et la temperature est correct. on a eu un peu de pluie mais il fait tres chaud. je vous reparlerai bientot!!!!!

Quel hôtel s.v.p,.?

merci pour le coucou en direct.  Bonne fin de vacances.

merci de penser à nous écrire ..  Je pars le 15 février et si je regarde la température cela me fait l'impression que je vais avoir des vacances sous  la pluie.  Quand vous lirez ce message j'aimerais bien que vous me donniez plus de détails sur le temps qu'il fait là-bas.  A savoir si la pluie est très présente ou bien juste un peu dans la journée pour rien déranger de nos journées à la plage?  Je vais surveiller votre message.  Vie-5

Vous pouvez consulter cette webcam pour voir la température en temps réel :

http://www.meteomedia.com/weather_cams/cmmxxx0030

La semaine passée nuageux toute la semaine mais depuis dimanche le ciel est généralement bleu :)

Oui oui  Quel hôtel S.V.P. ?

Sandos Playacar? Occidental gran xcaret?  Un des Viva? Si oui, avez-vous un balcon en Select?

Combien le upgrade sur place?

merci

Il me semble que c'est le Sandos Caracol, club Select.

Choune

Resalut, je suis au sandos caracol et j'avais achete le forfait roulette 4 $800 et j'avaie recu le gran bahia coba. J'ai reussi a le faire changer et ils m'ont donne le select club pour adulte gratuitement. Depuis samedi, il a a de la pluie presque a chaque soir mais nous avons eu toujours du soleil du matin jusqu'a 3 ou 4 heures. Il fait tres chaud et avant de partir, il annoncait de la pluie ;a tous les jours donc il ne faut pas se fier au site de la meteo.

c'est quoi les forfaits roulette et aussi ceux qui on un bon de 1500.00 a dépenser  ??  es-ce un concour ?

le forfait roulette 4 étoiles c'est que le grossiste te place  dans un hôtel 4 étoile de leur choix

CHANTOU1973, Je me permet de te répondre concernant la météo.  Moi j'étais à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach pour 2 sem., soit du 20 janv. au 3 février.  La 1ière semaine il a fait beau, mais avec toujours des nuages, jamais soleil mur à mur et la 2ième semaine, à partir du mardi et ce pour 4 jours, très très très nuageux.  Si nous avons vu le soleil 3hrs pendant ces 4 jours ben c'est ben beau et le vendredi de notre départ le 3 fév,  le soleil ne sait jamais pointé le nez.  Mais il fesait très chaud dans la journée et le soir.

Donc, c'est vraiment un coup de dé.  Mais maudit que c'est plate quand ça arrive.

commenter