Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto vallarta

Général

s.v.p quelles sont les excusions et les sorties à ne pas manquer là bas.......peits truc ou bon renseignements !!  merci

Je vous suggère le souper au flambeau dans la montagne, vous partez en bateau en fin de journée pour voir le coucher du soleil et vous arrivez à destination à la noirceur et le souper en vaut vraiment la peine.   Aussi je vais à San Sébastien, un petit village en montagne qui est entrain de se faire connaitre grâce à une belle route qui a été construite y a pas tant d'année et cela leur permet de voir plus loin que leur village.  A rapporter de cet endroit c'est la téquila MANDARINA c'est seulement là-bas que vous en aurez...   et aussi une petite fabrique de bijous en argent  à l'arrière de la petite église de San Sébastien pour $20. canadien je me suis acheté une belle chaine qui n'a jamais ternie alors vous pouvez avoir confiance en leurs produits.  Et allez vous promenez sur la malecòn  dans le centro de Puerto Vallarta  à votre aise vous aimerez l'endroit certainement.  J'espère vous avoir bien renseigner.. Bon voyage  à vous !    moi j'y arrive justement.

commenter