Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conseils enfants 10-14 ans

Général

Bonjour à tous

Quel hôtel suggereriez-vous avec 2 enfants 10-14 ans. Indifférence sur la destination mais avec activités pour enfants.

Merci des conseils.

J'aimerais bien aussi avoir des idées 2 garçons 12 et 14 ans n'importe où ,mi-avril.

Merci

Dates, combien d'adultes, budget?

La semaine du 16 avril,nous sommes 2 adultes et 2 ados avec un budget 3800$ environ.

Merci

Bonjour jojo. À mon avis, pour ce budget, il est un peu tôt pour réserver pour la semaine du 16 avril. Ceci parce qu'à mon avis, pour des ados, la région de Riviera Maya au Mexique, est la destination où ils auront le plus de choix d'activités qui peuvent les intéresser et où vous aurez le meilleur rapport qualité/prix pour ce qui est de la qualité des services (hotel, installations, nourriture). En réservant maintenant, pour vous quatre, à votre date à Riviera Maya, il vous en coûterait en 5000 et 6000$. En réservant plus tard, vous pourriez vous en tirer pour 4000 à 4500$ à mon avis.

Il y a aussi Disney World qui peut être une option intéressante. Je reçois les promotions Disney, j'en ai reçu une en fin de semaine qui concerne vos dates et qui inclut les repas gratuitement. Voici le texte:

Formule de repas à service rapide Disney GRATUITE
à l'achat d'un forfait vacances Magic Your Way de 3 nuits/4 jours à tarif régulier comprenant les billets pour les parcs thématiques et l'hébergement dans un hôtel Disney sélectionné de catégorie « Value » ou « Moderate »!

Par exemple, ne payez que 476 $US par adulte (en occupation double) en chambre standard à l'hôtel Disney's Pop Century Resort, la plupart des nuits du 15/04/12 au 31/05/12.

La formule de repas Disney à service rapide vous permet de choisir des repas à service rapide et des collations dans plus de 50 restaurants sélectionnés de Walt Disney World.

La formule comprend : Deux (2) repas à service rapide et une (1) collation par personne, par nuitée de forfait, pour chaque personne de votre groupe âgée de 3 ans et plus, ainsi qu'un (1) gobelet à remplir à l'hôtel par personne (uniquement remplissable à votre hôtel Disney) !

Formule de repas Disney GRATUITE
à l'achat d'un forfait vacances Magic Your Way de 3 nuits/4 jours à tarif régulier comprenant les billets pour les parcs thématiques et l'hébergement dans un hôtel Disney sélectionné de catégorie
« Deluxe » ou de type villa et de catégorie « Deluxe ».

Par exemple, ne payez que 848 $US par adulte (en occupation double) en chambre standard à l'hôtel Disney's Animal Kingdom Lodge ou Disney's Wilderness Lodge, la plupart des nuits du 15/04/12 au 30/06/12.

La formule de repas Disney† vous permet de choisir des repas et des collations dans plus de 100 restaurants sélectionnés de Walt Disney World, y compris un repas en compagnie de personnages Disney !

La formule comprend : Un (1) repas avec service à table, un (1) repas à service rapide et une (1) collation par personne, par nuitée de forfait, pour chaque personne de votre groupe âgée de 3 ans et plus, ainsi qu'un (1) gobelet à remplir à l'hôtel par personne (uniquement remplissable à votre hôtel Disney) !

Merci beaucoup iMoi pour vos conseils,je vais attendre un peu plus tard peut-être après la relache pour réserver.

Ce sera surement Riviera Maya car Walt Disney c'est fait.

I-MOI si tu as reçu le même courriel que moi, celui n'est pas valide pour quelqu,un d'autre acr il y a un code promo en bas qui je crois n'est valide que pour toi. Du moins c'est ce que je me suis fait dire par un agent de voyage.

Tu as raison, marief, je n'avais pas remarqué, je viens de relire mon courriel de Disney et il y a effectivement un NIP qu'ils suggèrent d'avoir sous la main avant d'appeler pour réserver...

commenter