Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gaviota santa maria

pour ceux qui sont aller,est-ce vrai qu il n y a pas de desserts au buffet a part du gelo et de la creme glacee... j ai lu en quelque part que c etait le cas

merci a l avance. 

Bonjour!

J'ai vu des photos de dessert au resto italien et cubain!

Sur le site de T.A.

Le jour du départ arrive....cool

Pas vrai du tout,il y avais plusieurs desserts et aussi de la crême glacée qui, en passant, est excellente

Bonsoir Bunteux!

Pourrais-tu me dire, dans la salle de bain, y-a-t-il 1 où 2 lavabos?

Les baignoires sont-elles à remous?

Merci!

...

Dans la chambre que j'avais(1540) il n'y avait qu'un lavabo et une douche a air ouverte,pas de porte,pas de bain dans ma chambre.Dans certaines chambres je sais qu'il y a un bain et oui il est a remous.En passant je vous souhaite une belle semaine.Sur le chemin du buffet,il y a un jardinier,Omar de son prénom qui donne des fleurs a plusieurs femmes a tous les matins et il collectionne les adresse des gens(tu y trouveras la mienne avec mon nick),il est très gentil il parle espagnol seulement avec 2-3 mots de francais que je lui ai appris(bonjour comment ca va?)

merci bunteux. j avait beaucoup de misere a croire cela... tu me rassure!!!

@polynesienne,he oui ca arrive a grand pas!!!! wink au plaisir!!

Bonsoir Le Postier!

Partez-vous demain du Lac St-Jean pour vous rendre à PET Dorval?

Vous aurez de la belle température pour faire la route!

Bonsoir,

On va coucher à Qc chez mon frère demain....et départ vers Mtl jeudi matin.

Vous autres.....c'est combien temps pour se rendre à Mtl?

Re-bonsoir!

Nous sommes de la région de Lanaudière, nous partirons de la maison vers 11 hres, si pas trop de traffic, devrions être à Dorval vers midi!

Nos sièges sont réservés...alors un peu moins de stress!

Bon voyage cher Postier, ta postière, j'aurais la chance de lui dire de vive voix.  Une superbe semaine, profitez-en au max, et prend un Pina à ma santé svp !!

Daudré

Ma fille et mon gendre y sont présentement. J'ai eu des nouvelles ce matin, tout est super. Ils aiment vraiment l'endroit. Le site est no.1, très propre, tout comme les chambre, le personnel est très aimable. Il fait très beau, un peu venteux, pleut parfois en soirée. La plage, wow !!!

Suite à son courriel envoyé à l'hôtel, ses demandes ont étés réalisées et les restos réservés et très bons jusqu'à maintenant.

Désolée mais elle ne parle pas des desserts.

Soleil du sud

Merci Soleil du Sud!

C'est plaisant de savoir que l'endroit est bien! belle température!

Pour la plage, et bien nous le savons ce sera notre 4e séjour à ce cayo!

Alors on a bien hâte, plus que 2 dodos!smiley.

Nous avons eu plus de variété vers la fin de la semaine pour les dessert, 22 au 29 janvier, mais maintenant ils sont surement plus à jour....c

chambre standard 1 lavabo et suite, 2 lavabos

Veronic

Bon voyage

commenter