Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

montage photos du Now-Larimar

bon enfin !!!! après plus de 3.5 hrs. de travail car j'ai dû le refaire 2 fois :( mais c'est avec passion et grand plaisir que je vous partage notre dernier voyage à punta cana !!! bon visionnement !!!

voici le lien et j'espère qu'il fonctionnera !!!

http://voyagesarabais.com/fr/users/playacana/albums/now-larimar/141749.html#p141748

playacana :)

Wow superbes photos.

La photo avec ta sirène est magnifique, c'est facile de comprendre pourquoi tu l'appelle ta sirène car vous avez l'air très heureux.

Bonne journée et merci pour les photos et aussi les commentaires à côté de chacune d'elle.

Un mot WOW!!

et merci

Comme ditait quelqu'un que je connais un tout petit peu; ''Calvince que c'est beau''.
Toujours égal à toi même lors de tes montages soit de toute beauté.
Merci pour le partage de vos souvenirs et mes salutations également à Tweety

Merci d'avoir pris le temps de le refaire,la même chose m'est arrivé cette semaine,belle photos

Wow c'est vraiment beau! Je suis allez au bahia principe Ambar, mais je crois que celui là est nettement supérieur???

Wow !!

Je suis allée a cet hôtel en 2008 et il portait le nom de NH Real Arena ! J'ai pratiquement les mêmes photos mais je me rend compte que c'est encore plus beau que quand j'y étais :)

merci à vous tous , c'est gentil :)

avocado

moi aussi il y a 3 ans je suis allé au ambar mais celui-ci demeure mon premier coup de coeur !!!

merçi playacana pour l'info :)

Merci de partager avec nous wow je me celui ci sur ma liste à voir !

Merci pour ton montage Playacana...  Trèes bel hotel.

Choune

trèsmoderne votre chambre.  Ca semble très beau merci!

Magnifique...

Merci de ce partage

Sylvie-Rabais

Merci Playacana!

Très bel endroit, et les photos magnifiques!

Vous ne deviez pas avoir le goût de repartir!cheeky

Playacana, tu étais dans la section qui étais offertes que pour adultes lorsqu'il était NH à l'époque et alors qu'il était vraiment hors de prix, mon chanceux....J'avais de la misère à comprendre ce que tu disais lorsque tu parlais de la section, mais avec les photos, j'ai compris.

Ahhhh que c'est beaux, c'est effectivement la raison pourquoi après 3 visites au Bahia,  même au Ambar, une au Majestic, dans mon cas, j'ai tombé amoureuse de ce complexe.  Mon mari lui...c'est toujours le Bahia, il trouvait simplement qu'il manquait de végétation au Now, peut-être que depuis 1 an, les plamiers ont poussés ??

Merci pour ses belles photos, tu m'as fais voyagé un ti-peu !

Merci beaucoup pour votre beau montage-photos. Ça semble être un bel endroit.

Soleil du sud

encore un gros merci à vous tous , le but du forum est de partager et si ça peut donner le goût à quelqu'un mais c'est tant mieux et cet hôtel reflète très bien ses 4½ * , on y retournerait demain matin :)

au plaisir !!!

daudré !!!

cela me surprend un peu car ce bloc a ouvert le 22 décembre dernier et c'était vraiment neuf !!!

J'étais certaine que c'était dans la section pour adulte où il y avait un Lobby indépendant, car lorsqu'on passait la barrière, le bus allait déposer les gens dans cette partie, ensuite 30 seconde plus tard, nous arrivions dans notre section à nous.

Mais c'est pas si grave, je n'ai qu'a y retourner pour constater les changements, je suis à zieuter pour partir après notre retour de Walt Disney avec les enfants le 1 er avril prochain, je dirai à chéri, que des changements importants nécessitent notre présence au Now....

Merci à toi !

à moins qu'il l'ont rénovés au complet !!!!

merci beaucoup playacana pour ce beau montage photos ça à l'air d'un trés beau hotel

belgasuncool

Merci très belles photos

Très beau montage photo !!! 

Tweety0404  smiley

Merci Playacana pour ce magnifique montage. Peut-être dque le montage a été difficile mais cela en valait vraiment la peine.  C'est vraiment WOW....  blush

Je crois bien que nous surveillerons cet hôtel pour un futur voyage,

cheeky

Wow. Merci Playacana. Tes photos sont égales a ton résumé, c'est a dire magnifiques.

encore merci c'est fait avec passion :)

Merci,c'est très bien d'avoir pris le temps de nous faire partager vos photos!

Vraiment de toute beauté, un seul mot , WOW

superbe photo et merci pour votre patience pour avoir refait votre diaporama

vous avez procedé  comment pour votre diaporama  le 2ieme fois sans avoir de problemes ,vous mettirez vos photos une a une ou combien a la fois

bon retour

pour pélicano !!!

lors du premier , j'ai dowloader mes photos une par une mais à la fin lorsque j'ai peser sur créer l'album , à ma grande surprise il y a le tableau pour me connecter qu'il est apparu et effectivement j'avais tout fais ça pour rien , pourtant c'est pas mon premier et je voyais bien chaque photo se dowloader avec la peitte bande verte , après le dîner j'ai procédé différemment , j'ai dowloader une photo pour faire un test et tout de suite je l'ai vu dans mes albums , ensuite j'ai continuer mais j'allais chercher 5 photos à la fois et ensuite je les dowloadais pour ne pas prendre de chance !!!

ce qui est long c'est le cheminement à faire pour aller chercher les photos une par une à la source !!!  mais c'est fait et les gens apprécient et c'est mon but ultime !!!

bonne journée !!!

Bravo pour le super montage photos.  Est-ce qu'ils servent toujours des côtelettes d'agneau au buffet?  Est-il toujours possible d'aller au resto asiatique seulement pour les sushis au bar, sans nécessairement y prendre le repas?  

pour micheline !!!

on est aller qu'une fois au buffet donc je ne me souvient pas s'il avait des cot. d'agneau ce soir là , désolé !!!et au resto japonais , on était pas assis au bar où que le cook fait son spectacle mais je sais qu'il y en a dans le menu !!!

merci à toi et bonne journée !!!

Magnifique photos! et très bel hôtel

Est-ce possible de savoir qu'est-ce qui fait que le B.P.Ambar a de plus ? 

Bravo pour ce beau resume et montage et Merci d'avoir pris le temps de le faire

ta question est bonne , la différence entre les deux , le buffet au ambar était vraiment grandiose avec filet mignon à tous les soirs , il y avait aussi des bouchées très raffinées , les restos à la carte au ambar une certaine coche de plus et je pense que c'est le point entre un 4½* et un 5* mais au Now Larimar vous ne faites pas pitié pour autant lolll au ambar la chambre était plus grande avec un petit coin salon , lits baldaquins quoique lors de mon séjour j'étais accompagné d'un ami donc pas trop de romantisme lolllll pour le service ça s'équivaut vraiment et je dirai toujours que le Now Larimar porte très bien ses 4½* et que j'y retpournerais demain matin !!!

Wow!! Merci pour ces belles photos... Serait-il trop indiscret de vous demander vous avez payé combien?

Wow! playacana, j'ai dû dire ce mot au moins sur le 3/4 des photos.  Et dire que j'ai lu des évaluations négatives, j'en reviens pas.  Merci d'avoir partagé ces photos, mais là j'ai la piqûre our le NOW Larimar

dakota animal0003.gif

pour dakota !!!

merci à toi , tout dépend des attentes de chacun mais on a été très surpris de la qualité de ce resort !!!

bonne journée !!!!

pour mélia !!!

en bas de 1500$

commenter